Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes proplan

par SURICAT » Lundi 10 Janvier 2011 19:27

Bonjour à tous et à toutes .
J'ai lu un peu ce que vous disiez sur les croquettes , et je vais vous raconter ce qu'il est arrivé à mon chat Léo .
Voilà . Quand je l'ai eu , je lui donnais des boîtes de pâté . Mon véto me l'a fortement déconseillé même
si c'était de la marque . Donc il m'a dit que les purina one étaient bien .Je l'ai nourri avec celles ci quelques temps ,
et comme j'adore mon chat , j'ai voulu lui donner de meilleures croquettes , beaucoup plus chères ,de la marque
Proplan pour ne pas la citer . Et voilà que mon chat a commencé à se gratter tout le temps , son poil est devenu terne ,
bref il n'allait pas bien . Visite à la clinique vétérinaire où il y a une dermatologue pour animaux , et là , grosse surprise ,
mon chat faisait de l'exema , plein de petits boutons blancs partout . La véto ne m'a pas vraiment dit que cela venait des
croquettes , mais elle m'a fait comprendre que ce n'était pas toujours les plus chères les meilleures . :nonnn:
Du coup je redonne des Purina one et tout va bien .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 580
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 08 Janvier 2011 16:06
Genre: Non spécifié


Re: croquettes proplan

par Salubri » Lundi 10 Janvier 2011 19:32

:colere: :colere: :colere:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités