Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

les yeux qui coulent

par thierry2411 » Jeudi 13 Janvier 2011 0:02

Bonsoir à toutes et tous, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour que les yeux de socrate ne coulent plus? en fait il a les canaux lacrimeaux bouchés et selon la véto c'est fréquent chez les chats de race , que faites vous pour solutionner le problème? surtout pour les chats de concours!!
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 21 Novembre 2010 13:24
Genre: Non spécifié


Re: les yeux qui coulent

par St3ff4ny » Jeudi 13 Janvier 2011 0:10

Il est de quelle race?
Persan je suppose (ou dans le genre)?
Le véto t'a dit que c'était fréquent mais ne t'a pas donné de solution? De ce que je sache il n'y a qu'une façon, c'est de baigner l'oeil, mais avec quoi? Probablement une solution physiologique ou quelque chose du genre, si ça débouche vraiment pas le véto devra faire une chirurgie sans doute. Mais le véto ne t'a rien dit ou donné pour le faire toi-même?
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités