Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

help...chat sauvage a la maison

par marianne989 » Mercredi 19 Janvier 2011 12:39

Bonjours, j'ai récupéré un chat sauvage qui tournait autour de la maison depuis quelques moi, avec l'hiver il m'a fait de la peine j'ai placé une chattier pour le récupéré, il est maintenant dans ma salle a mangé, il mange bien, il va bien dans la litière, mais je n'arrive pas a l'approcher... je doit faire quoi pour que je puisse l'apprivoisé?
ps: il a rdv vendredi pour le faire castré...
merci de vos conseil....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 12:03
Genre: Non spécifié


Re: help...chat sauvage a la maison

par sylviane78 » Mercredi 19 Janvier 2011 12:46

Félicitations pour ton bon geste envers ce pauvre minet.

Du temps et de la patience sont les deux maitres mots pour que ce petit vienne de lui même vers toi,ne brusque pas les choses.

Il faut qu'il s'habitue à ce changement de vie, et d'environnnement.

Tu verras un jour il viendra se coucher à coté de toi dans le cana pé quand il se sentira vraiment à son aise,mais ne fais rien qui pourrait le strésser.

J'attends les photos de ce petit loulou, comment l'as tu appelé?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités