Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

bonjour mes chats se battent

par sandrinou46 » Jeudi 03 Février 2011 7:31

J'ai aussi un souci avec mes deux chats je reprécise mâle et femelle d'1 an 1/2 qui vivent ensemble depuis leur 2 mois sans problèmes jusqu'à avant hier soir, je jouais avec eux ils ont une canne à pêche avec une souris, Easy s'est énervée dessus et tout est parti en vrille, Eliott l'a agressé, ils se sont battus comme des chiffonniers, j'ai eu très peur car ça a été violent. Et depuis pas moyen qu'ils se retrouvent ensemble, ma chatte est terrée dans une chambre sous un lit et les rares tentatives de sortie ont été accueillies par l'agression de son frère, quoi faire ? le pire c'est que mon mâle m'a fait peur car en plus juste après il m'a craché dessus lorsque je suis passée près de lui alors qu'il n'était absolument pas agressif, cependant il vient me faire des câlins mais je ne suis pas rassurée .....
si vous avez des réponses .... elles sont les bienvenues.
en lisant les posts j'ai suivi le conseil de mettre dans la chambre des gamelles d'eau et nourriture (car ils partageaient tout) afin de les séparer momentanément
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 03 Février 2011 7:08
Genre: Non spécifié


Re: bonjour mes chats se battent

par claudine » Jeudi 03 Février 2011 10:47

Tout d'abord merçi de faire ta présentation dans la rubrique "nouveaux membres" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: bonjour mes chats se battent

par hoolsy » Jeudi 03 Février 2011 15:04

Bonjour,
Est ce que tes chats sont stérilisés??? Cela peut jouer sur leur comportement...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 487
Sujets: 29
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 19 Juin 2009 0:34
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: bonjour mes chats se battent

par Marie » Jeudi 03 Février 2011 15:47

hoolsy a écrit:Est ce que tes chats sont stérilisés??? Cela peut jouer sur leur comportement...


Oui c'est ce à quoi je pensais aussi :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités