Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Vend Doudou Fleur

par Babylon » Mercredi 16 Février 2011 17:55

Alors voilà, je vend mon doudou fleur acheté Au Dodo Créatif. (la dame m'a demandé de cité pour m'autoriser à revendre)
Je l'ai payé 55 € et je le revend à 30 €.
Il est en bon état à part un petit grignotage sur un petit coin du doudou mais rien de bien grave je trouve.
Il y a possibilité d'envoyer par la poste sans souci, je pense que ça passera sans être trop cher. (frais de port comprit pour 35 € le tout)
Vous pouvez payer par paypal (frais à votre charge)

C'est un doudou pour rats (normalement) après si vous êtes inspiré il peut très bien être recyclé ^^
Si je le vend c'est tout simplement que je n'ai plus de rats. Pour ceux qui en ont, mes louloutes adoraient tout bonnement !!!

Image

Image

Le dos avec le petit grignotage.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 200
Sujets: 28
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 10:34
Localisation: Rennes (35)
Genre: Femme


Re: Vend Doudou Fleur

par Babylon » Mercredi 04 Mai 2011 15:34

Toujours d'actualité, je peux baisser le prix, n'hésitez pas à faire des propositions ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 200
Sujets: 28
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 10:34
Localisation: Rennes (35)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité