Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Pipi ailleur qu'en litière !!!

par Nougatine » Vendredi 25 Février 2011 18:00

Alors voilà,
J'ai un autre soucis avec Nougatine !
Elle fait "pipi" sur les "dodos" de mes chiennes !!!
Rien à faire...
Pourtant, la litière est propre, et elle ne fait qu'à ces endroits !
Sur deux coussins, qui sont déhoussable, j'ai emballé les coussins dans un sac poubelle, et j'ai remis la housse, pour éviter les dégats ! Du coup, elle n'y fait plus sur ces deux là !
Mais les autres, rien à faire !!!
Que me conseillez vous ???

Merci d'avance ! :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 9
Âge: 49
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 9:24
Localisation: Le Havre
Genre: Femme


Re: Pipi ailleur qu'en litière !!!

par SURICAT » Vendredi 25 Février 2011 18:21

Tu as une drôle de petite chipie dis donc . Les pipis sur les coussins des chiens , c'est pour laisser ses odeurs je pense ,
pour dire " c'est à moi , vous m'appartenez " , ça lui passera , elle est encore jeune .
Peut être essayer un répulsif pour chat , bien que je n'en ai jamais trouvé un d'efficace :lol: :lol:
Peut être que quelqu'un d'autre a une solution , bon courage à toi et caresse à la chipie . :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 580
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 08 Janvier 2011 16:06
Genre: Non spécifié

Re: Pipi ailleur qu'en litière !!!

par nanais » Vendredi 25 Février 2011 18:26

Un répulsif oui ça pourrait aidé.
Elle est stérilisée ?
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Pipi ailleur qu'en litière !!!

par Myriam » Vendredi 25 Février 2011 18:53

moi aussi, j'ai de problèmes de pipi, mais sur les canapés!!! alors, Oh grand Dieu je te comprends et compatis!!

Répulsif naturel : huille essentielle de lavandin (oui je pique encore l'idée de Titoune pour me l'approprier!!)
j'espère que les chiens n'y sont pas aussi sensibles.
il faut que tu laves les couchages. ce qu'on m'a conseillé : bicarbonate de soude pour absorber les odeurs et vinaigre blanc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Pipi ailleur qu'en litière !!!

par Nougatine » Vendredi 25 Février 2011 19:01

Le répulsif pour chat, j'ai esssayé, et du coup, mes toutoutes n'y vont plus non plus !
J'ai acheté de nouveaux dodo, mais pareils !
J'ai essayé l'herbe à chat en spray, mais elle y fait quand même !
Le véto m'a parlé de Féliway !
Il m'a dit qu'il devait y avoi run mal être !
Mais au fur et à mesure, je me voit contrainte de jeter les dodos et coussin ! Surtout un p'tit canap en tissu pour enfant !!!
Elle a fait 3 fois dessus !!! J'ai fini par le jeter, car elle refaisait systématiquement !!!
Merci du conseil pour le vinaigre, j'ai un gros dodo à laver, je vais tester demain, car parfois, malgrès un lavage à 40°, ca sent encore !!! C fou ca !!!

Sinon, oui, elle est stérilisée depuis fin Janvier.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 9
Âge: 49
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 9:24
Localisation: Le Havre
Genre: Femme

Re: Pipi ailleur qu'en litière !!!

par Myriam » Vendredi 25 Février 2011 19:12

J'ai lu sur ce forum que feliway coutait cher et n'était pas toujours efficace. tu trouveras en pharmacie des hormones de territoire en spray, qui coutent moins de 20 euros, essaie déjà ça.
l'herbe à chat, au contraire ça les attire!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 17 invités