Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Question sur la garde de mes chats ?

par sophieth » Samedi 26 Février 2011 12:57

Bonjour,

J'ai deux chats : Spirou de 8 ans et Muffin de 7 mois
Au mois de juillet je dois m'absenter 15 jours.
Jusqu'à présent je faisais garder Spirou chez quelqu'un.
Mais depuis qu'ils sont deux, je me demande si ça ne serait pas mieux de les laisser à la maison et de trouver quelqu'un qui passerait les voir tous les jours.

Qu'en pensez vous ? Est ce que ça ne sera pas trop long ?
Je me dis que les laisser chez eux avec leurs repères serait peut être mieux et qu'à deux ils ne vont pas trop s'ennuyer...

Merci pour vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 09 Janvier 2011 19:29
Genre: Non spécifié


Re: Question sur la garde de mes chats ?

par sylviane78 » Samedi 26 Février 2011 14:46

Je pense que c'est le mieux aussi, la personne qui viendrait ne pourrait-elle pas passer 2 X par jours, ça rassurerait les minous.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Question sur la garde de mes chats ?

par Marie » Samedi 26 Février 2011 15:29

Effectivement le chat étant territorial ce serait mieux de les laisser "chez eux" à condition que quelqu'un passe 1 à 2 fois/jour :wink:
Vivent-ils à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Question sur la garde de mes chats ?

par sophieth » Samedi 26 Février 2011 15:51

Ils vivent uniquement à l'intérieur...Bon je vais me mettre en quête de la perle rare en qui j'aurais confiance pour qu'elle vienne chez moi !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 09 Janvier 2011 19:29
Genre: Non spécifié

Re: Question sur la garde de mes chats ?

par SURICAT » Samedi 26 Février 2011 15:53

Bonne décision , comme les filles ont dit , ils seront mieux chez eux . :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 580
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 08 Janvier 2011 16:06
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités