Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin cuisine du forum chat. A vos toques !

petites recettes facile et gourmandes

par Mariie » Dimanche 27 Février 2011 20:45

coucou,

J'aimerais vous faire partager deux petites recettes (pas inventé,mais trés bonnes).

Alors quand on a envie de manger , on va dire gras ^^ on se fait un petit hamburger pain (oui on c'est pas comment appeller ca)
on fait cuire un steak puis une fois a notre gout on le coupe en petit morceau . on prend du pain qu'on ouvre en deux comme un sandwich , et on mets se qu'on veut donc la plupard du temps moi je met de la sauce américaine avec de l'enmentale . puis je met le steak dedans et je le met au four 10 min pour que le pain croustille, je trouve sa trop bon, apres je peux mettre des crevette, salade etc.

puis l'autre c'est quand on a la flemme de cuisiner ou pas le temps.
On fait cuire des pattes , puis on les mets de la creme et du curry c'est super bon , ca va avec tout, moi je peux en manger seule, comme avec des nems du boudin un steak etc, on rajoute de temps en temps soit des lardons ou des morceau de jambon.

voila les deux petit plats que nous fessons de temps en temps
les pattes creme curry sont vraiment a gouter , c'est trop bon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 30
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 12 Octobre 2010 12:56
Localisation: Longvic
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité