Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Stérilisation & Avortement - réaction de l'animal

par grisette » Samedi 12 Mars 2011 9:47

Mon chat ne vivait plus vraiment dans la maison depuis 1ans mais plutot dans le jardin avec
quelque entrées de temps en temps. Nous demenagons bientot ainsi nous devons la faire
Stériliser ( et avorté car elle était enceinte ) vaccinée et on lui a fait poser une puce
Electronique. Enfin bref elle doit rester a l'interieur une semaine, ca fait 4 jours et elle
est très bisarre, très collante, la nuit elle veut obligatoirement dormir collée a nous.
Cette nuit je l'ai poussé car elle m'empecher de dormir et elle ma attaqué ( comme les chats
Se batte avec d'autre) elle m'a griffer la paupiere lepaule le pouce la tete... J'étais donc un peu
Traumatisée cette nuit et ce matin j'ai appris qu'elle avait fait la meme chose a ma soeure.
Réaction normale?
Réaction anormale?
Cela a t'il d'apres vous un rapport avec la stérilisation?
Merci d'avance, elle m'inquiette un peu, un chat énérvé peu faire assez mal...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 12 Mars 2011 8:26
Genre: Non spécifié


Re: Stérilisation & Avortement - réaction de l'animal

par Telle » Samedi 12 Mars 2011 16:04

Ta minette est perturbée : elle était habituée à être dehors et se retrouve enfermée. Si en plus elle cherche un peu de chaleur humaine et qu'on la repousse, ça fait beaucoup.
Un peu de patience et beaucoup d'attention lui feraient du bien.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 55 invités