Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

croc de lait toujours pas tombé

par ansofy » Mercredi 16 Mars 2011 12:39

bonjour a tous

voila gordon va tranquillement sur ses 7 mois et il a un petit probleme de croc
les crocs du bas sont tombés et à la place il a ses définitifs
par contre en haut il a 2 crocs ( que d'un coté) le croc définitif ayant poussé devant le croc de lait
je regarde régulièrement mais ce croc a l'air quand meme bien attaché!
ca ne le gene pas pour manger, il ne bave pas ni rien mais du coup je me demande si ca va rester comme ca ou si un jour il tombera quand meme

est ce que c'est deja arrivé à vos chats?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 01 Décembre 2010 16:19
Genre: Non spécifié


Re: croc de lait toujours pas tombé

par anisette87 » Dimanche 20 Mars 2011 11:40

Bonjour,

La double dentition est assez fréquente, en général les dents de lait ne tardent pas trop à tomber :D
Ton véto pourra te proposer une petite opération si elles sont toujours là vers ses 9 mois (mais je suis sûre qu'elle seront tombées depuis longtemps :wink: )
C'est une opération courante visant éviter toute malformation et blessure en découlant.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités