Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

câlins de chats

par nad664 » Mercredi 16 Mars 2011 21:32

Bonjour,

Mon chat à 5 ans. Cela fait 5 ans que tous les soirs elle nous suit dans la chambre et passe sa nuit sur notre lit avec nous. Depuis une semaine elle n'est plus venue une seule fois y dormir ni y faire un tour. Quand je la prend pour venir sur le lit elle s'en va directement. Pourtant le soir dans le salon elle vient nous faire de gros calins et passe toute la soirée sur nos genoux. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi du jours au lendemain elle n'est plus venue comme ça dans la chambre?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 04 Mars 2011 14:51
Genre: Non spécifié


Re: câlins de chats

par anisette87 » Dimanche 20 Mars 2011 10:33

Bonjour,

Son comportement a t-il changé mis à part ça? (abbatue, moins d'appétit, etc)
Si c'est le cas il y a peut être un soucis de santé, et il serait plus sage de voir ton véto.

Si par contre ta minette pète la forme, c'est peut être simplement que les beaux jours arrivent et que dormir avec vous lui donne trop chaud (c'est ce qui se passe pour la mienne :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: câlins de chats

par sylviane78 » Dimanche 20 Mars 2011 10:56

Est où passse t-elle la nuit?

Tu as changé de lessive, d'adoucissant, tu as quelque chose de nouveau dans ta chambre?

Le mien fait les 4 coins de la maison, ils ont leurs petites idées et de temps en temps ils aiment changer de matelas pour un autre.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: câlins de chats

par virguiie » Vendredi 25 Mars 2011 16:13

mêmes questions que sylvianne!

La mienne est pareille elle peut passer des mois et des mois à me prendre la place dans mon lit et dès qu'il fait beau ou que j'ai mis une serviette, enlever un draps ou mis un vêtement à sa portée elle change de lit! Ou alors ça dépend des draps que je mets (elle vient souvent dès qu'ils sont propres, pendant une semaine et elle ne revient pas avant la prochaine tournée...)
Pour moi Mata, c'est la princesse des chats! :cat16:

& si vous voulez voir mon travail, c'est par ici :cat42:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 25 Mars 2011 13:51
Localisation: Picardie
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités