Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

recherche croquette

par jojo77310 » Lundi 21 Mars 2011 12:35

bonjour a tous

je suis nouveau, je vien ici pour m'imformer, je recherche des info sur dezs croquette

notament les brekkies exel, sont t'elle bonne qualité
je possede 2 chatte stérilisé, int et ext, 3 et demi et 4ans.

j'achete d'abitude des purina one en sac de 3kg, mais, je le sac ne dur pas, donc je voudrai trouver une marque qui propose un conditionnement plus important et pour le meme prix ou un peut plus.

j'ai remarquer des BREKKIES EXEL a 9e le sac de 4kg, contre 11e pour 3kg en purina one.

est-ce une bopnne affaire??
sinon que peut_on me proposer

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 20 Mars 2011 11:36
Genre: Non spécifié


Re: recherche croquette

par YopbioLili » Lundi 21 Mars 2011 12:44

Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1129
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 15 Février 2011 13:47
Localisation: Au pied d'un arc en ciel
Genre: Femme

Re: recherche croquette

par nanais » Lundi 21 Mars 2011 12:52

lis bien les liens donnés et tu sauras vite que ce que tu donnes ou veut donner ton chat n'est pas bon du tout
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: recherche croquette

par Marie » Lundi 21 Mars 2011 15:16

Le chat étant un carnivore strict prévilégies donc les croquettes avec un bon taux de viande et sans céréales :wink:
Tu en trouveras sur les liens que l'on t'a donné plus haut .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités