Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

comment bien nourrir mes chats ?

par andry » Mercredi 23 Mars 2011 20:07

j'aimerais savoir comment bien nourrir mes chats ?

car Maxou mange tout sauf les croquettes: pattée pour chats, thon, chips, salade, kinders...

Princess, Maxwelle mange un peut de tout aussi

p'tit Max lui ne mange que des croquettes jusqu'à même refuser de manger un bout de steak

:chat13:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 7
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 23 Mars 2011 19:14
Genre: Femme


Re: comment bien nourrir mes chats ?

par sylviane78 » Mercredi 23 Mars 2011 20:09

Premier conseil ne donne plus de kinder, le chocolat est nocif pour les chats.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: comment bien nourrir mes chats ?

par St3ff4ny » Mercredi 23 Mars 2011 20:32

Tu peux forcer le premier à ne manger que des croquettes (quand il aura suffisamment faim il en mangera), ou lui cuisiner des repas maison pour lui et donner des croquettes à l'autre.

Ça te prend des croquettes rassasiantes, nourrissantes, complètes et exemptes de céréales, sans oublier l'appétence.

Et comme dit Sylviane, oublie les Kinder, c'est très mauvais pour les animaux, même à petite dose. La théobromine et la caféine contenues dans le cacao du chocolat, ainsi que le sucre, peuvent mener à un empoisonnement, et un arrêt cardiaque.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités