Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

2 frangins cherchent une famille d'adoption!

par lowlivier » Lundi 28 Mars 2011 22:16

Bonjour a tous nous cherchons ma compagne et moi une famille d'adoption pour 2 chats de 3 ans et 1/2, nous les avons vu naitre et c est très difficile de nous en séparer mais notre petit de garçon de 1 ans tout juste commence a développer de forte réactions a leurs contact, toux récurrente, plaques micosées, yeux qui pleurent et restent collées type conjonctivite. Nous vivons en appartement les chats ne sortent jamais et 3 chats dans cette ambiance la cela commence a être très dur a gérer et pas franchement vivable pour bébé. Nous gardons avec nous la mère qui a 7 ans mais nous donnons donc:

Cliff Image

Et Calin Image

2 frères de 3 ans 1/2, stérilisés, propre depuis leur plus jeune age, vivant en appartement depuis toujours, avec leur mère, très joueurs et très câlin (surtout le noir), aucun problème de sociabilité ou d agressivité, ils jouent tous les 3 très souvent et ont été au contacts de chats d amis a moi a la maison sans aucun soucis, même au contact de chiens (bon la je vous dis pas non plus que ca a été facile !!!). Le noir est très très mamours et papouilles, et le roux un peu plus solitaire vif et joueur mais n est pas en reste non plus sur les ronrons.

Merci de me contacter en MP je vous répondrais tout de suite ouvert a toutes propositions, j habite prés de Bourgoin-Jallieu dans l Isère, peux me déplacer de Grenoble a Lyon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 28 Mars 2011 20:47
Genre: Non spécifié


Re: 2 frangins cherchent une famille d'adoption!

par zafara0 » Mardi 29 Mars 2011 2:51

c'est vraiment dommage que tu es a t'en séparer ca va pas être facile !!! mais je comprend ton soucis.

Je te souhaite de trouver une belle famille pour tes minets.
Je suis originaire de Bourgoin-Jallieu enfin de Ruy pour être exacte mais j'habite du cote de paris maintenant alors si j'ai des amis que ca intéresse je te fais signe
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 571
Sujets: 8
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Mars 2011 18:23
Genre: Femme

Re: 2 frangins cherchent une famille d'adoption!

par lowlivier » Mardi 29 Mars 2011 6:57

c est gentil merci, on a bien essayé allerpet les réaction de Nolan ( mon fils) sont un peu moins violentes mais la rhino est récurente et les yeux n en parlons pas on est a bout on ne sait plus quoi faire partager entre l amour de nos chats et la santé de notre fils ca devient dur a gérer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 28 Mars 2011 20:47
Genre: Non spécifié

Re: 2 frangins cherchent une famille d'adoption!

par zafara0 » Mardi 29 Mars 2011 18:55

T'as essayer de mettre une annonce via les réseaux sociaux ( facebook par exemple) il parait que ca marche très bien.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 571
Sujets: 8
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Mars 2011 18:23
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités