Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

TOUS MES CHATS EN DANGER MALADIE

par anims71 » Lundi 28 Mars 2011 22:58

[/b]bonsoir a tous je me presente
je m'appelle charlene j'ai 23 ans et je suis fans de chats mais aussi de tous autre animaux
voila le probleme qui m'amene aujourd'hui est que j'ai 7 chats et un probleme de sante inconnue les touche chacun leur tour
sa a commencer quand j'ai touche le cou d'une de mes plus jeune j'ai sentie une boule, j'ai regarder sur sa soeur pareil!!
j'avais rdv chez le veto pour un autre chat pour une morsure, il c'est vite retablie et j'ai parlé des boule au veto qui m'a dit de les emmener si au bout d'une semaine elles avait toujours ses boules!!
aujourd'hui une semaine apres donc j'emmene mes 2 petites et je caresse celui qui avait ete la semaine d'avant pour la morsure (et n'avais aucun ganglion) il en avait partout aujourd'hui.
je me retrouve donc en une semaine avec 4 chats remplies de ganglions
on pensait au sida du chat mais ils sont en pleine forme pas de fievre jouent et mange tres bien! ils onst juste ganglions et un peu de diarhee de temps en temps
elle e donc pensé a une forme de parasite j'ai un traitement pour 4 jours et si sa ne va pas mieux j'y retourne mais je suis tres inquiete pour la veto le sida est tres peu probable, quelqu'un a deja eu affaire a se genre de probleme??merci de m'aider!!

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 28 Mars 2011 22:34
Genre: Non spécifié


Re: TOUS MES CHATS EN DANGER MALADIE

par Salubri » Lundi 28 Mars 2011 23:05

Bonsoir,

Pourrais-tu mieux décrire les symptômes? Est-ce que ton véto t'a évoqué un test pour la PIF? Ce n'est peut-être pas cela du tout, mais des ganglions, c'est infection. Y a-t-il de la fièvre? Est ce que tes chats sortent? Tu devrais en attendant totalement séparer les chats sains des chats malades, litière croquettes comprises et désinfecter ta maison. Mieux vaut être prudent dans ces cas là.

Bon courage et tiens nous au courant.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: TOUS MES CHATS EN DANGER MALADIE

par titoune » Lundi 28 Mars 2011 23:09

Même questionnement que Salubri : est-ce que tes chats sortent ?... et même conseils : sépare tes chats.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: TOUS MES CHATS EN DANGER MALADIE

par virguiie » Lundi 28 Mars 2011 23:26

bonsoir,
c'est une triste nouvelle!

j'ai été confronté à 2 chats ayant le sida du chat et quelque chose de récurrent sont les blessures... bien qu'ils ne sortaient pas ou très peu, n'ayant pas de contact avec d'autres chats, ils étaient plus fragiles aux écorchures etc... et ils étaient faibles...
quel âge ont tes chats? ont-ils une litière commune? gamelles communes? et toutes les autres questions qui ont déjà été posées..
Pour moi Mata, c'est la princesse des chats! :cat16:

& si vous voulez voir mon travail, c'est par ici :cat42:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 25 Mars 2011 14:51
Localisation: Picardie
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 219 invités