Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Achat de nouvel arbre à chat - quelle ensiegne?

par Coolie » Vendredi 01 Avril 2011 9:04

Bonjour à vous!

Samedi nous nous rendons en France voisine! Et oui, les suisses débarquent hihih

Nous aimerions profiter de cette visite pour acheter un nouvel arbre à chat pour le bureau ( un modèle une tige qui se fixen au plafond pour que les chat puisse explorer le dessus des bibliothèque sans tenter d'y bondir directement)

Et comme on ne s'y connait pas du tout en magasin français j'aimerai quelque conseils.

On va aller dans la région Evian/thonon, je sais qu'il y a un botanic en tout cas mais je ne connais pas les autres enseignes ou on trouve des arbres. Quelquûn pourrais m'éclairer?

Et si quelqu'un a déjà acheter un arbre dans un de ces magasin, la qualité c'est correcte?

Merci à vous :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 149
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 06 Septembre 2010 14:27
Genre: Femme


Re: Achat de nouvel arbre à chat - quelle ensiegne?

par anisette87 » Samedi 02 Avril 2011 12:51

Je ne suis pas de la région donc ne pourrai te renseigner, mais les arbres de Médor-et-compagnie sont pas mal du tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Achat de nouvel arbre à chat - quelle ensiegne?

par LPM » Lundi 04 Avril 2011 14:12

Je ne suis pas de là bas non plus mais je peux t'en avoir plusieurs au choix et je peux te les envoyer directement. Si ça t'interresses, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à contacter la société par mail (ou téléphone mais depuis la suisse, ça va faire cher :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 563
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 22 Février 2011 16:21
Localisation: Nord
Genre: Homme

Re: Achat de nouvel arbre à chat - quelle ensiegne?

par Coolie » Mardi 05 Avril 2011 9:41

Le problème avec la Suisse, c'est le dédouanement.

C'est parfois vraiment très très très cher... et ca rend les achats via web ou correspondance beaucoup trop cher.


Par exemple j'avais acheté du matériel sur un site allemand pour environ 100 franc suisse, frais de port dans les 30 franc et dédouanement : 65 franc.

Donc tu paies ton matos le double du prix... :cat37:

Mais pour l'arbre j'ai trouvé mon bonheur! Je vous mettrai des photo dès qu'il sera monté
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 149
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 06 Septembre 2010 14:27
Genre: Femme

Re: Achat de nouvel arbre à chat - quelle ensiegne?

par LPM » Mardi 05 Avril 2011 9:46

Ralala ! Ils pouvaient pas faire comme tout le monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 563
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 22 Février 2011 16:21
Localisation: Nord
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités