Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

tapis en sisal

par iza » Mardi 12 Avril 2011 0:46

kikou

je voudrait savoir ci ceci convient pour les griffe des minous?

si oui, il sera divisé en 2 dans le sens de la longeur, et ira le long de mon armoire, aissi quee le haut, pour redescendre de l'autre coter

merci de votre aide

reste a savoir si je doit aussi virer le dessous en latex
bye iza _ le bouton www = sujet des photo de Geisha qui renvoi vers son album sur fb
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire iza!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 15
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 11 Avril 2011 12:23
Localisation: 77 et 29
Genre: Femme


Re: tapis en sisal

par Salubri » Mardi 12 Avril 2011 7:09

J'ai toujours eu et uniquement eu des tapis en Sisal comme toi tu montres, des petits, des grands, c'est génial ca ne bouge pas sur le sol, ca résiste (l'un d'entre eux a vécu deux chats maintenant), ca s'aspire... unique bemol, si le chat vomit dessus, impossible de nettoyer complètement. Pour l'utilisation que tu veux en faire, je ne sais pas, mais ces tapis sont géniaux, avec le latex dessous.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: tapis en sisal

par etoileJaponaise » Mardi 12 Avril 2011 13:40

ha voui c'est sympa comme idée :D
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1373
Sujets: 9
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 27 Septembre 2010 16:52
Localisation: fleurance (32) & Toulouse (31)
Genre: Femme

Re: tapis en sisal

par iza » Mardi 12 Avril 2011 18:18

pour mieu essayer de me faire comprendre, j'ai retrouver le croquis lol, donc en bleu le contour du tapis de sisal i*éa

Image

1 cm = 20 cm


l'arbre a chat sera remplacer par ceci le "basic" ira peut etre a cet emplacement une fois le chat adulte, et la niche ira ailleur

sur le devant de l'emplacement de la niche il y aura un tapis en sisal qui ira tellement bien avec cecilol


es-ce que tapis est "conforme pour nos minous?
comparé au tapis qui sont "reserver" a eux, sur celui-ci ya t'il un risque qu'il se coince une griffe?

____

ps: a voir sur le dessus, je voulais faire le contour avec 4 rondin de sisal, pour délimité que la nuit il sache que si il va plus loin il tombe,

es-ce que c'est utile ou pas cette idée?
bye iza _ le bouton www = sujet des photo de Geisha qui renvoi vers son album sur fb
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire iza!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 15
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 11 Avril 2011 12:23
Localisation: 77 et 29
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités