Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vermifuger une chatte allaitante

par Shayna » Mardi 26 Avril 2011 18:35

Samedi je me suis apperçue que Kitty avait des vers alors qu'elle a était vermifugée en février, juste avant qu'elle ne soit en chaleur :cat6:

Je me suis donc rendue chez mon véto afin de prendre un vermifuge adapté à sa situation et l'assistante véto ma conseillé d'attendre que les chatons soit âgés de 2 mois, afin de leurs donner un bon vermifuge en même temps que la maman. Elle ma dit qu'ils étaient déja infestés et que comme la mère continue de chasser des souris et autres oiseaux, elle sera encore infestés par les vers .... :cat24:

J'ai peur sincérement que ce ne soit pas vraiment bon pour mes 2 bébés chatons qui ne sont âgés que de 10 jours ... pensez vous qu'il faille que je vermifuge la mère sans attendre ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 22 Avril 2011 20:54
Localisation: Sud Ouest
Genre: Femme


Re: Vermifuger une chatte allaitante

par Shayna » Mercredi 27 Avril 2011 8:48

Personne ? :cat24:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 22 Avril 2011 20:54
Localisation: Sud Ouest
Genre: Femme

Re: Vermifuger une chatte allaitante

par ambra » Mercredi 27 Avril 2011 8:57

on vermifuge une chatte une semaine avant l'accouchement, puis les chatons a partir d'un mois.
Tu ne devrais pas permettre a ta chatte de sortir chasser quand elle a des petits: elle peut ramener des maladies et des vers a tes petits. Elle peut se faire saillir a nouveau.
Nos Ragdolls sont notre RaGalaxy.
http://ragalaxy.doomby.com/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 4
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 27 Mars 2011 20:54
Localisation: Eaunes, Toulouse
Genre: Femme

Re: Vermifuger une chatte allaitante

par Shayna » Mercredi 27 Avril 2011 9:03

Ce n'est pas du tout une chatte d'intérieur. Elle est habituée à vivre en extérieur et c'est déja bien qu'elle accepte de rester dans une chambre de notre maison, avec les petits enfermés. Le problème c'est malgré que je lui ai installé une grande litière, elle attend d'être dehors pour faire ses besoins, donc je ne peux absolument pas tout contrôler ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 22 Avril 2011 20:54
Localisation: Sud Ouest
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités