Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Petit mâle de 8 semaine, aidez-moi!

par Lelldoria » Lundi 02 Mai 2011 16:27

Bonjour,

Bon je sais bien qu'il y a beaucoup de sujets, il y plus d'une heure que je lis des post ici, mais j'aimerais quand même confirmer avec vous!

Je vais avoir un petit mâle de 8 semaines. Présentement, son propriétaire lui donnent du Friskas.
Je compte faire une transition du Friskas à de la nourriture acheter en animalerie. Quelle marque? J'en sais rien encore.
Mais je sais que je ne veux pas donner de la nourriture de supermarché. J'ai trop peur.

Donc je vais acheter des croquettes sèches, spécialement pour chatons, lui en mettre "à volonté" tout au long de la journée.
Quelques fois, un pâté quand je veux le gâter, et quelques petites récompenses individuelles.

Vous pensez que c'est bien comme régime? A 8 semaine, plus besoin de lait pas vrai? Quelques chose à me suggérer ou a déconseiller?

Merci infiniment! :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 19
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 0:04
Localisation: Montreal, Canada
Genre: Femme


Re: Petit mâle de 8 semaine, aidez-moi!

par mary974 » Lundi 02 Mai 2011 16:46

ça peut t'aider :)

alimentation-feline/les-besoins-nutritionnels-de-nos-chatrnivores-t21756.html

alimentation-feline/comment-traduire-les-etiquettes-des-aliments-t6301.html

Quand j'ai eu mon chaton c'est ici que je suis allée fouiller et j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions :)
Après pour ton petit bou n'oublie pas de lui donner du lait spécial pour chaton .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1402
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 12:19
Localisation: Chez mon chat ♥
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités