Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

herbe à chat

par mim » Samedi 07 Mai 2011 1:48

j utilise de l herbe à chat pour mon mimou qui a les poils mi longs mais le pot à faner alors faut il coupé ce qui est fané et l arrosé pour que cela repousse (car je vois des petites herbes fraiches qui repoussent dessous) ou faut-il à chaque fois acheter d'autres pots?J'ai lu sur vos post que le chat devait régurgité en vomissant mais le mien n a jamais vomi et pourtant il en mange (de lherbe et des poils malgré un brossage quotidien).Bizz
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 14
Enregistré le: Mercredi 15 Décembre 2010 0:43
Genre: Non spécifié


Re: herbe à chat

par xaneladra » Samedi 07 Mai 2011 9:02

tu peux essayer de couper et arroser si c'est un pot à faire pousser que tu avais acheté, le mien je l'avais acheté déjà poussé et les graines n'étaient pas en terre du coup l'arroser n'a servit à rien.
Si ton chat ne régurgite pas c'est qu'il supporte bien l'herbe à chat certainement, je ne sais pas si du coup il élimine quand même les boules de poils, ceci dit, si il en mange suffisamment, il n'y a aucune raison que non je pense. Mais les filles vont surement répondre aussi.

Ps : il y a un post au sujet de l'herbe a chat en premiere page de cette section, peut etre est-ce mieux que tu pose ta question dedans...? :cat25:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1217
Sujets: 27
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 12 Janvier 2011 0:42
Localisation: paris
Genre: Femme

Re: herbe à chat

par Lenne78 » Samedi 07 Mai 2011 13:32

Pour ne pas me compliquer la vie j'achète des croquette avec contrôle de poil de poil (pro plan chat d'intérieur)
mes chats n'ont aucun soucis de régurgitation et de soucis de boule de poil ^^
en même temp ils n'ont pas compris le système de l'herbe à chat, ils l'on détérré y'avais des grains partous lol la plante du salon est meilleure...
Essaye les croquettes ;)
Heureuse maman de Neive et Waka

L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 177
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 29 Octobre 2010 18:27
Localisation: Yvelines
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités