Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

sos chatons

par etoil4 » Lundi 09 Mai 2011 22:55

bonsoir je m'appelle etoil4 j'ai une magnifique chatte noir et blanche prénommé rustine (+ 2 chienne,un hamster et des poisson ) :wink: :wink:
je lance un sos car je suis un peut en panique j'ai 4 petit chatons de 2 semaine et leur mère est parti depuis 16h30 en vadrouille et n'est toujours pas rentré donc je m'inquete beaucoup et je voudrais savoir combien de temps les petits peuvent rester sens manger la sa fais plus de 6h quel est partie ..................merci pour tt vos réponse JE SUIS TRÈS INQUIÈTE
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 09 Mai 2011 22:27
Genre: Femme


Re: sos chatons

par ninie91 » Lundi 09 Mai 2011 23:09

Merci :wink:
ecoute, pour la minette, tout depend des conditions , en attendant c est clair qu'ils doivent boire, et a cette heure ci si tu n'as pas de lait maternisé , ou lait pour chaton le mieux c'est de couper moitié moitié du lait normal et de l'eau que tu vas leur donner au biberon ou avoec quelque chose que tu vas devoir improviser comme 1 bouteille avec 1 trou dans le bouchon pour y passer 1 paille...
tiens nous au courant !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: sos chatons

par etoil4 » Lundi 09 Mai 2011 23:28

merci ninie91

ma grosse frailleur viens de s'envoler mademoiselle rustine viens de rentré :cat14: et je les mise directe vers c petit qui se sont littéralement jeter sur les tétines :cat25:
je panique vite car elle a fais une fausse couche il y a moins d'un ans et j'ai retrouvé 3 bébé mort dans la maison sa ma complétement retourné alors maintenant que j'ai mes 4 petites boules de poils je les couves comme si c'etais mes loulous
par contre il y en a un qui a la queue déformé pense tu que sa pourrai être embêtent pour lui plus tard
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 09 Mai 2011 22:27
Genre: Femme

Re: sos chatons

par rudeboy » Lundi 09 Mai 2011 23:44

ça c'est pas grave il poura grandire normalement moi pour mon chaton de 4 semaine et j'ai plus de lait donc je lui donne du whiskas couper avec de l'eau ou avec tu l'ait de vache avec de l'eau
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 19
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 19 Avril 2011 22:37
Genre: Femme

Re: sos chatons

par Fahn » Mardi 10 Mai 2011 0:01

Ouf, plus de peur que de mal :langue:

Rudeboy, peut-être faudrait-il racheter du lait maternisé, le chaton en a besoin pour sa croissance, de la pâtée à son âge, c'est un peu trop tôt, et le lait de vache n'est pas bon pour lui!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: sos chatons

par rudeboy » Mercredi 11 Mai 2011 0:43

non lui et lui et donner tu lait pour chat ma véto ma dit stop pour le biberon qu'il doit après a manger normalement mais il veux pas de pâte ni de terrine il veux que des croquette mais depuis que je lui donne plus son biberon il nous crache de sus
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 19
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 19 Avril 2011 22:37
Genre: Femme

Re: sos chatons

par Fahn » Mercredi 11 Mai 2011 14:26

Rudeboy, je n'ai rien compris... :roll:
Ta véto t'a dit de ne plus lui donner de lait maternisé? :shock: Mais il a quel âge ton chaton? Cinq semaines, non?
Donc il est nourri exclusivement aux croquettes, et tu ne lui donnes plus du tout de lait maternisé? :!:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités