Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chaton de 1 mois qui fait très peu caca

par blistouille » Samedi 14 Mai 2011 9:19

mon chaton semble constipé et j'ai beau lui masser le ventre, il n'y arrive pas.
Comme je lui donne toujours le biberon, est ce que je peux mettre de l'eau d'hepar comme on le fait avec un bébé?
MERCI!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2011 9:12
Genre: Non spécifié


Re: chaton de 1 mois qui fait très peu caca

par claudine » Samedi 14 Mai 2011 9:46

Cette rubrique ne sert qu'à se présenter soi ! Merçi de le faire :wink: Ensuite,pour avoir des réponses,il faut que tu postes ton souci dans celle qui lui est consacrée,c'est à dire dans la rubrique" santé" ! Et bienvenue parmi nous :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: chaton de 1 mois qui fait très peu caca

par sylviane78 » Samedi 14 Mai 2011 9:54

Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: chaton de 1 mois qui fait très peu caca

par Bounty62 » Jeudi 19 Mai 2011 15:58

Bonjour,

Moi j'ai un chaton qui a un peu plus de 3 semaines et la constipation je connais !. Mon petit loulou est resté 3 jours sans aller aux toilettes donc j'ai hyper stressé. Bounty est suivi par mon véto qui m'a conseillé de l'huile de parafine (en injection directe dans la gueule). Maintenant quand vous dites très peu ça correspond à quoi ?. Maintenant pour vos autres questions, je serai vous, j'irai sur le forum chaton 0-4 mois, vous y trouverez beaucoup d'infos et de gens sympas.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 9:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités