Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat respire bruyamment

par fifoulie » Dimanche 15 Mai 2011 21:25

Bonjour a tous. Je vous explique, un de mes chats Coca, sort d'une très grosse angine avec un traitement : antibio et anti inflammatoires pendant 10 jours.

Depuis la fin du traitement il y a 3 jours, il s'est parfaitement remis seulement voila : il respire très bruyamment. On dirait presque qu'il ronfle c'est difficile a expliquer.
Cela m'inquiète mais d'un autre coté, il va très bien : il joue avec son frère, il a repris ses habitudes alimentaires (c'est a dire manger comme un gros :lol: ) il dort bien, et cherche meme a se battre avec d'autres matous.
Bref, si on coupe le son, c'est un chat en super forme !!

J'aimerais avoir des conseils sur son état, et si des personnes ont déja eu ce meme souci avant de retourner me précipiter chez le véto...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 15 Mai 2011 20:54
Genre: Femme


Re: Mon chat respire bruyamment

par kitty2Me » Dimanche 15 Mai 2011 21:50

Je ne peux pas vraiment t'aider car la mienne est silencieuse que on ne la remarquerai meme pas mais j'espere pour ton chat qu'il n'a rien de grave et si ça continue je te conseille d'aller rendre visite à ton véto ou alors tu peux tout simplement l'appeller pour lui poser la question !
Voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 13
Enregistré le: Jeudi 30 Décembre 2010 12:54
Localisation: Provence
Genre: Femme

Re: Mon chat respire bruyamment

par claudine » Lundi 16 Mai 2011 10:31

Je pense aussi qu'il faut en parler au véto :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Mon chat respire bruyamment

par fifoulie » Lundi 16 Mai 2011 12:40

Voila je le mène demain matin chez mon véto, peut etre qu'il va falloir passer des radios... il faut ce qu'il faut meme si financièrement ça va etre très dur, deux visites en moins de deux semaines :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 15 Mai 2011 20:54
Genre: Femme

Re: Mon chat respire bruyamment

par claudine » Lundi 16 Mai 2011 12:43

Tu fais bien de l'emmener chez le véto :wink: Il vaut mieux y aller pour pas grand'chose plutôt que d'ttendre que ça dégénère.....on ne sait jamais!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités