Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Urgent, Sauvez Gypsie

par nathy67 » Mercredi 25 Mai 2011 9:12

Je m'appelle Gispsy, j'ai 10 ans, et sans vous, je suis condamnée
J'ai été abandonné car ma maîtresse a été expulsée.

J'étais nourrie aux croquettes de supermarché, ce qui est très mauvais pour nous les chats. Je suis arrivée au refuge avec une infection urinaire. J'ai été traitée par médicaments et croquettes Urinary, et maintenant je vais bien. Je suis donc un chat en bonne santé, même si je dois finir mon paquet de Urinary commencé.

Après je pourrais passer aux croquettes normales, mais toujours de bonnes qualité, c'est à dire, exactement les même que celles conseillée pour tout chat, pour rester en bonne santé. Mais voila, cela, en plus de mon age, va poser problème, car personne ne veut d'un chat de mon âge, qui en plus de ça, a eu mes soucis.

Mais moi, Gipsy, je n'ai rien demandé. A personne.

Quand je suis arrivée au refuge, j'ai pleuré. Pleuré des larmes, comme vous, les humains quand vous êtes tristes. Sylvia a dit qu'un tel point de détresse et d'incompréhension, elle n'en voit que un ou deux chats par an. Elle dit que ce sont les chats les plus sensibles, qui, comme moi, pleure des larmes.

Elle a raison, car sans vouloir me "vanter", je suis d'une douceur infinie. Remplie d'amour, je suis câline à souhait. Un ange sur terre.

Jamais un coup de pattes, rien, je suis une grosse boule d'amour, et je vais mourir si personne ne m'adopte.
Je sais que les animaux dans ce refuge reçoivent de bonnes croquettes, mais elles sont chères, alors de temps en temps, il y en a de moins bonnes, les même que celles qui ont failli me tuer. Alors si je reste là, je vais rechuter et je ne m'en tirerai peut être pas cette fois.

Vous comprenez l'urgence ?

Des chats très malades et condamnés trouvent un foyer, et moi qui suis maintenant en bonne santé, je cherche un foyer depuis plus de 2 semaines, et personne ne veut de moi. Les gens à qui Sylvia parle de moi, ne viennent même pas me voir dans mon box. Pour eux je suis invisible, je suis déjà morte.

J'ai si mal que l'on m'ignore, moi si douce et câline.
J'aime enfuire ma tête dans le creux de votre bras pendant que vous me caresser. J'ai tant d'amour à vous donner et j'ai soif d'en recevoir, encore et encore

Sauvez moi, je vous en prie, tout ce dont j'ai besoin, ce sont des croquettes normales... c'est tout... si peu, et tellement à la fois. Aidez moi

Identification : EUW 974

Née le : 03/05/01
Au refuge depuis le : 03/05/11


http://img69.xooimage.com/files/b/0/9/gipsy_01-291530b.jpg

http://img74.xooimage.com/files/9/4/0/gipsy_3-2915313.jpg

Une vidéo est également à voir : voici le lien : Cliquez sur "vidéo1".

http://spasaverne67.free.fr/sos.htm#gipsy





Téléphoner au :

03 88 71 01 71 SPA de Saverne (Bas Rhin) !!



Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 17
Âge: 57
Enregistré le: Vendredi 11 Février 2011 12:39
Localisation: Alsace
Genre: Femme


Re: Urgent, Sauvez Gypsie

par Aphroditeuh » Mercredi 25 Mai 2011 9:20

J'espère que la mémère trouveras un foyer chaleureux :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2553
Sujets: 21
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 12:31
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Re: Urgent, Sauvez Gypsie

par Beebi » Mercredi 25 Mai 2011 10:10

J'espère qu'elle va vite trouver des bons maîtres!!!
Je croise fort les doigts pour la poupée! :lover: :lover: :lover:
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités