Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Questions concernant la mise bas...

par Dipsy60 » Mercredi 25 Mai 2011 15:04

Voilà, ma choupinette Dipsy est bientôt à terme, selon mes calculs soit 65 jours elle devrait avoir les chatons le 28 Mai.

- Quels sont les signes que le travail va commencer?
- Peut elle avoir les petits avant 65 jours?

La elle dort beaucoup, les gougouttes sont très roses et très apparentes, il y a beaucoup de mouvements au niveau de son ventre et elle se contracte beaucoup.

La caisse de mise bas est prête, je l'ai mise dans mon salon devant un radiateur que j'ai allumé pour que les petits soient bien au chaud, elle va déjà dedans très régulièrement.

Pour ce qui concerne les chatons la mamans est croisée angora et le papa est un sacré de birmanie.
Selon vous quelle est la possibilité que les petits prennent la couleur du papa?
Si ils naissent blancs, à partir de combien de temps les couleurs définitives apparaissent?

Voici les photos des parents:*

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 71
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 25 Mai 2011 14:11
Localisation: Verberie
Genre: Femme


Re: Questions concernant la mise bas...

par sylviane78 » Mercredi 25 Mai 2011 15:16

Sans sa grosse tache noire sur le nez on dirait mon Moustic. :)

Voici un lien qui pourra je l'espère t'être utile.

http://edenvane.e-monsite.com/rubrique,la-mise-bas,1114445.html

Que vas tu faire de ses minets?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Questions concernant la mise bas...

par Dipsy60 » Mercredi 25 Mai 2011 15:22

Bonjour,

Concernant les chatons j'en garde un ou une pas de préférence pour le sexe, un ou une est réservé par une amie et j'ai encore 4 autres réservations derrière donc on verra le nombre de chatons mais je pense avoir plus de réservations que de petits bouts.
Ils partiront vers 2mois et demi 3 mois.

Merci beaucoup pour le lien, je viens de prendre des photos de la miss je les héberge et les poste.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 71
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 25 Mai 2011 14:11
Localisation: Verberie
Genre: Femme

Re: Questions concernant la mise bas...

par Dipsy60 » Mercredi 25 Mai 2011 15:34

Voici des photos prisent à l'instant:

Image

Ses gougouttes
Image

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 71
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 25 Mai 2011 14:11
Localisation: Verberie
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités