Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

donne chatons  [Adopté(e)]

par caline » Mercredi 25 Mai 2011 19:11

Bonjour,
Je poste ce message pour rendre service a un ami, ce n'est pas moi même qui l'est donne.

Il donne deux chatons, leur mère est malheureuse morte depuis quelques jours. Ils ont un peu plus de 3 semaines, et il
s'occupe bien d'eux.
Soit il les donne à des personnes sérieuses qui sont prêtes a s'en occuper comme des bébés (biberon, etc...), jusqu’à début juillet. Sinon, il les donne que début juillet une fois qu'il seront près.
Il ne cache pas que 2 chatons en moins a s'occuper, il n'est pas contre, vu qu'ils sont 4.

Le gris s'est un mâle et les autres des femelles, le 4eme n'est pas en photo, c'est l'un que je garde et le deuxième, c'est celui qui restera :):)

pour plus d'information ou personne intéressée contacter Mickael au : 06 28 75 13 93

place aux photos: :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
caline
 


Re: donne chatons

par anisette87 » Mercredi 25 Mai 2011 19:39

Sont cro mimis ces minous :D toi qui hésitais à prendra un autre chat.....Voilà une opportunité tombée du ciel :wink:
j'espère que vous arriverez à bien les placer :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: donne chatons

par caline » Mercredi 25 Mai 2011 19:44

Anisette oui mais je souhaite un tigré moi comme celui que j'ai mis en photo dans le poste ci dessous (voir le lien)
fiches-conseils/nouveau-chaton-a-la-maison-t22686.html

mais j'espère oui qu'il va arriver a les placer, c'est pour cela que je lui est dit que j'allais mettre une annonce ici.
J'ai oubliée de préciser les chatons sont en Dordogne près de Périgueux a neuvic exactement.
Avatar de l’utilisateur
caline
 

Re: donne chatons

par claudine » Mercredi 25 Mai 2011 20:25

Qu'a -t-elle eu la maman ? :? Bonne chance à ces adorables boules de poils :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: donne chatons

par caline » Mercredi 25 Mai 2011 20:38

Ben la maman, il ne sait pas vraiment ce qu'elle a eu. il n'a pas demandée au véto.
Elle allait très bien, et puis le soir il l'a retrouvé morte, il pense qu'elle s'est peut etre fait accrochée par une voiture, ou alors un empoisonnement.

Je lui est dis de la porter au veto, mais il ne veut pas.
Avatar de l’utilisateur
caline
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités