Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

mon chat ne m'aime plus!!

par chavabien » Samedi 28 Mai 2011 1:38

Bonsoir, voila mon chat a voulu me griffer le visage alors que je le câlinais, et a craché aussi!! je me suis vexé et j'ai décidé de le punir en l'enfermant dans la salle de bain pendant 20 min, histoire de le laisser se calmer. Seulement quand j'ai ouvert la porte pour le laisser sortir il s'est enfui comme si il avait peur!! je suis allé le voir et il a encore essayé de me griffer le visage!! je l'ai alors engeulé copieusement en le pointant du doigt en le traitant de vilain chat (oui je sais qu'il ne comprend pas mais bon...) résultat mon chat ne veut plus m'approcher et a peur de moi (poil qui s'herisse et oreils qui se baissent, crachats et griffures) que faire??
pour info, elle (c'est une chate) a 6 mois, est en chaleur (le véto lui a fait une injection de progestérone la veille)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 0:48
Genre: Non spécifié


Re: mon chat ne m'aime plus!!

par Salubri » Samedi 28 Mai 2011 7:17

Faites la paix ! Donne-lui de la pâté, tu lui amènes la gamelle pleine à un moment ou elle a faim, tu restes à côté de la gamelle, tu la laisses commencer à manger à côté de toi, et tu lui fais fissa une petite caresse. Recommences quelques jours, et tu verras, ca ira. Manger = amour pour la plupart des chats :cat46:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: mon chat ne m'aime plus!!

par rudeboy » Mardi 07 Juin 2011 21:24

ques qu'il c'est passée pour que ma petite chatte soit comme ça avec toi :cat31:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 19
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 19 Avril 2011 21:37
Genre: Femme

Re: mon chat ne m'aime plus!!

par sylviane78 » Mercredi 08 Juin 2011 9:10

Son comportement est surement du à ses chaleurs.

Tu comptes la faire stériliser quand?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités