Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chaton tète!!!

par ninie44 » Samedi 28 Mai 2011 10:58

tout est dans le titre!
mon chaton tète ma chatte qui a 7 ans!!
j'essaie de les en empêché mais ma chatte de 7 ans se laisse faire!!!!
vous avez des pistes pour que ca leurs passes????
sachant que j'ai eu grignote ( le chaton) plus tôt que prévu car sa maman est morte quand il avais 2 mois :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 27 Mai 2011 18:41
Genre: Non spécifié


Re: mon chaton tète!!!

par ninie44 » Vendredi 03 Juin 2011 20:09

personnes ne peux me renseigné????
car ca m'inquiète sérieusement m baguy commence a produire du lait!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 27 Mai 2011 18:41
Genre: Non spécifié

Re: mon chaton tète!!!

par sylviane78 » Vendredi 03 Juin 2011 20:18

Une personne du forum a eu ce problème là, il faut si je me souviens bien protéger les tétines de la minette, ou voir aussi à lui passer de l'eau moutardée dessus

le petit ne va pas apprécier mais il ne va pas y revenir.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: mon chaton tète!!!

par anisette87 » Samedi 04 Juin 2011 22:47

Arff c'est problématique :? Si tu essayais de lui donner deux trois biberons de lait maternisé dans la journée, peut être qu'il n'irait plus chercher ce réconfort ailleurs? :cat24:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités