Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Quelles sont la race et la robe de mon chaton ?

par Fizou » Dimanche 29 Mai 2011 17:25

Bonjour à tous !

Je vous demande votre aide car je viens d'adopter Igor grace à une association, et je ne connais pas ses origines. Sa famille d'accueil m'a dit que tous ses frères et soeurs étaient de la même couleur, ce qui laisse penser qu'il ne s'agissait pas d'un croisement. La dame m'a dit que ce pourrait être un siamois, qu'en pensez-vous ? Je voudrais également connaître le nom de sa robe.
Merci beaucoup pour vos lumières, j'avoue que je n'y connais pas grand chose en races et robes !

Fizou


Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Mai 2011 14:26
Genre: Non spécifié


Re: Quelles sont la race et la robe de mon chaton ?

par claudine » Dimanche 29 Mai 2011 17:30

Il est adorable :cat44: Mais issu obligatoirement d'un croisement de Siamois entre autre, et ??? Je ne saurais pas te dire le nom de la couleur de la robe ! Mais j'ai la même en adulte à la maison :D
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum: