Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adoption d'un chatton...

par globus8 » Lundi 13 Juin 2011 21:18

Bonjour, je souhaite offrire à ma copine un petit chatton pour le jour de sa fête (le 23 juin) donc c'est bientot...
Elle va avoir 19 ans cette année, elle vis encore avec ses parents. Mais devrais déménager en appartement seul, à la rentrée.

Sur des sites comme le b coin, il en donne tellement...
J'aimerais donc lui en offrire un..
Le problème.

C''est que moi je n'y connais rien pour acheter.
Je veut pas que le chat lui revienne trop cher... par exemple, niveau vaccination je pense que l'on évitera (avis personnelle) et il resterait en appartement.

Un chat demande t'il beaucoup de soin? d'occupation (de temps?)
Je précise qu'il resterais 2 mois chez elle avec ses parents. Il ont un chien mais qui a deja connus 2 chat donc aucun problème de ce côté.

Faut t'il choisir un mal ou une femelle plutôt?

MErci pour les info.

Ps: est-ce une bonne idée? :s
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 13 Juin 2011 21:09
Genre: Non spécifié


Re: Adoption d'un chatton...

par MMarilyn » Lundi 13 Juin 2011 21:33