Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

jeux mere chaton

par suzy07 » Mercredi 15 Juin 2011 23:12

bonsoir, voila mon soucis qui n'en est peut etre pas un mais bon cela m'inquiete.

ma chatte a mis bas il y a un mois.
les chatons jouent et vont parfois jouer avec leur mere, apparement elle repond aux jeux mais comme je n'ai jamais eu de jeunes je ne sais pas si sa maniere de jouer avec eux est normale.
j'ai remarqué par exemple, qu'elle les prend dans ses pates et les mord au niveau de la nuque, elle a l'air d'insister et d'appuier, est ce normal, j'ai peur qu'elle leur fasse du mal.

aujourd'hui elle jouait meme debout avec l'un d'entre eux et le baladait entre ses pates comme un ballon, je trouve que c'est un peu violent, maintenant je repete c'est peut etre normal mais je prefere savoir car j'ai tendance a vouloir la gronder lorsque je la voit faire.

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Âge: 13
Enregistré le: Mercredi 15 Juin 2011 22:58
Genre: Femme


Re: jeux mere chaton

par Furbymamour » Jeudi 16 Juin 2011 17:40

Coucou :) alors moi ma Dubaï a fait la même chose avec ces chatons et je m'inquiétais aussi .. j'me disais que çà devait leur faire mal, surtout à la gorge :roll: mais finalement j'ai lu que c'était normal, que c'était sa façon à elle de les éduquer, peut être aussi de leur faire comprendre le jeu ... tu n'a pas à t'en faire je pense qu'ils passent tous par là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 116
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 05 Juin 2011 21:04
Localisation: Alsace Strasbourg
Genre: Femme

Re: jeux mere chaton

par suzy07 » Jeudi 16 Juin 2011 21:28

tu me rassure merci beaucoup, car vraiment je me demandais si je ne devais pas les separer et elle est pourtant tellement protectrice et attentive que j'esperais vraiment me tromper.

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Âge: 13
Enregistré le: Mercredi 15 Juin 2011 22:58
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités