Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Litière pour chat

par diablesse72 » Jeudi 16 Juin 2011 17:45

Bonjour à tous,

j'ai parcouru un peu le forum et j'ai pas trouvé de post sur la litière (ou alors j'ai mal cherché, si c'est le cas pardonnez moi :roll: )
Donc actuellement je met de la litière normale que j'achète chez auchan (leur marque) et que je paye 3.35€, j'aurai aimé savoir si c'était une bonne litière (très peu poussiéreuse je trouve et de gros "granulés")
tous les jours j'enlève les popos etc. et je la renouvelle entièrement toute les semaines

Quelles sont les meilleures litières ? et existe-t-il une litière a bannir totalement ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 71
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 15 Mai 2011 12:22
Localisation: Le Mans
Genre: Femme


Re: Litière pour chat

par Telle » Jeudi 16 Juin 2011 19:40

Tu trouveras différents avis car nous avons tous notre litière "préférée" ! Perso je mélange la litière 1er prix de chez leclerc avec la copie de la Catsan et j'en suis ravie.
Je sais que d'autres membres ici mettent plus cher dans la litière mais ça c'est chacun donc si la tienne te convient, pas de souci !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Litière pour chat

par Suika » Jeudi 16 Juin 2011 20:04

Personellement pour moi une litière reste une litière je ne fais pas vraiment attention quand je la choisit, peu importe la marque.
3 amours de chats et un au paradis...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 225
Sujets: 19
Âge: 26
Enregistré le: Vendredi 11 Juin 2010 20:34
Localisation: Amiens
Genre: Femme

Re: Litière pour chat

par diablesse72 » Jeudi 16 Juin 2011 21:24

oui moi aussi je mélange avec une premier prix, mais je me suis dis que peut-être que la poussière qui s'en dégage peut être mauvaise ^^

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 71
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 15 Mai 2011 12:22
Localisation: Le Mans
Genre: Femme

Re: Litière pour chat

par Telle » Jeudi 16 Juin 2011 21:27

Ca n'en dégage pas tant que ça je trouve.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Litière pour chat

par Museonline » Dimanche 19 Juin 2011 15:31

Suika a écrit:Personellement pour moi une litière reste une litière je ne fais pas vraiment attention quand je la choisit, peu importe la marque.

C'était aussi mon avis jusqu'à l'arrivée de sucette qui ne fesait jamais pipi dans sa litière et cela pendant facile 8 mois (litière que j'utilisais auparavant avec mes 2 premieres chattes sans aucun souci) !!! :twisted:
Jusqu'à ce que je trouve THE litière qui convienne à Melle -> la golden gray master (qu'on trouve chez Z+) et du jour au lendemain , miracle plus de pipis en dehors de la boite!!!
Donc c'est vrai qu'une litière reste une litière et je pense pas qu'il y en ai de mieux que d'autres , il te faut juste trouver celle qui conviendra le mieux a ton chat car au final c'est toujours eux qui décident :lol:
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:20
Localisation: 62
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités