Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

petit chat

par liloutte06 » Jeudi 16 Juin 2011 17:49

Bonjour,

Voilà, je vous écrit ce message car je dois adopter un bébé chaton dans une semaine, et je voulais savoir comment il fallait que je fasse pour que le cohabitation entre mon bébé chat et mon bébé chien s'entende bien sans qu'il y ai de risque de griffure.
Merci d'avance pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 16 Juin 2011 14:18
Genre: Femme


Re: petit chat

par sylviane78 » Jeudi 16 Juin 2011 19:23

Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: petit chat

par liloutte06 » Jeudi 16 Juin 2011 19:51

Merci pour le lien, mais c'est la cohabitation entre un chaton et un chiot de presque 4 mois, est pareil?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 16 Juin 2011 14:18
Genre: Femme

Re: petit chat

par claudine » Vendredi 17 Juin 2011 9:00

J'espère tout d'abord que le chaton que tu vas adopter aura 3 mois,c'est l'âge idéal pour la séparation d'avec la maman et les frères et soeurs ! Sa maman lui aura appris à doser ses griffures et morsures .Je n'ai jamais eu de chaton avec un chiot,mais je pense que au départ,il faudra faire attention (d'ou l'intérêt d'avoir un chaton pas trop jeune !) ne pas les laisser ensemble sans surveillance ! Mais ils vont vite devenir les meilleurs amis du monde !
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: petit chat

par liloutte06 » Vendredi 17 Juin 2011 22:56

le probleme c'est que je récupère un chaton mais je ne connais pas ex&actement l'age qu'il a et je le récupère tres jeune car sinon ils vont etre eutanasier.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 16 Juin 2011 14:18
Genre: Femme

Re: petit chat

par Salubri » Samedi 18 Juin 2011 10:06

tu verras déjà l'âge qu'il a, ensuite tu les sépares au début, et tu verras au cas par cas, n'hésites pas à poser des questions précises si il y a le moindre souci. bisous :)
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: petit chat

par liloutte06 » Samedi 18 Juin 2011 13:43

merci pour les renseignements, je reveindrais peut etre vers vous, rapidement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 16 Juin 2011 14:18
Genre: Femme

Re: petit chat

par maissam » Jeudi 07 Juillet 2011 8:36

c'est quand même malheureux d'euthanasier des pauvre bêtes , si les gens peuvent pas s'en occuper au pire il a la spa , c'est mieux que de tuer des petite bête sens défense. va vraiment doucement dans les présentations entre ton chaton et ton chien , mon chaton ne suporte pas les chiens . je fais tout en douceur pour qu'il accepte le chien de mes parents et c'est pas évident. mon bon avec de la patience on y arrive :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 12 Juin 2011 16:50
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité