Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

moh chat est devenu bizzard

par kiboulette » Lundi 27 Juin 2011 22:47

coucou tout le monde!!
le titre peu paraitre bizzard mais bon je vous explique.
Mon petit chopin a ete castrez le neuf juin. Mais il a continuer a faire un peu pipi partout et avait fini par arreter cette manie autour du 15.
Mais La je l ai laisser a la mere de ma meilleure amie depuis une semaine pour une durée d un moi et il parrait qu il faitr pipi partout et qu il est prit de crise d hysteri qu il n avait pas avant je vais donc appeller mon veto demain pour savoire si je doit l y emmener ou si il a pas un truc mais je me suis dit que sur ce forum il y avait aussi plein de gens super avec des truc et astuce fabuleux qui m on deja aider.

Je m en remet dnc a vous.

il faut a tout prie que je trouve une solution au plus vite parceque sinon j ai peur qu elle ne me le garde plus tres longtemps ce qui serait assez dommage car si je doit le laisser a mes parent il sera coincer dans ma chambre qui est quand meme grande ou encore trouver une autre personne qui me le garde car e m absente trois mois.
voila je suis donc dans la M**** alors je vous en suplie aider moi a l aider.

MERCI d avance pour toute vos super reponse que j atend avec impassiance
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 22:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme


Re: moh chat est devenu bizzard

par sylviane78 » Mardi 28 Juin 2011 7:44

Si ton chat n'a pas d'infection urinaire, tes longues absences et les changements de domicile et de "maitres" doivent le perturber et il te le fait comprendre ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: moh chat est devenu bizzard

par jenny045 » Mardi 28 Juin 2011 12:04

Tu devrais l'emmener chez le veto ou au moins lui téléphoner savoir d’où cela pourrait provenir...
Une infection urinaire je ne sais pas, le miens en a une et il ne fait pas pipi, enfin très peu... mais j'ai aussi lu qu’apparemment il pouvait faire pipi partout qu'il y avait 2 cas... je me trompe peut être...
Ensuite cela n'auras aucun rapport avec la castration moi aussi je le pensais...
J étais furax prête à me retourner contre ma veto...
C'est surement du au stress... le fait de ne pas te voir beaucoup si jamais ce n'est pas une infection !
Va voir ta véto et tiens nous au courant.
Il existe de très bons anti stress pour les chats !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 15:39
Genre: Non spécifié

Re: moh chat est devenu bizzard

par kiboulette » Mardi 28 Juin 2011 13:41

alors j ai appeller le veto et elle m a dit que c etais surement la manifestation de son mecontentement et que ca devrai passer et que vu qu il arrosait largement ce n etait pas une infection urinire et que comme je suis encore dans le coin pour le moment elle m a conseiller de lui apporter du felliway (ca coute bonbon ce truc ) que j espere sera efficace et en meme temps de passer un peu de temps avec lui pour le mettre en confiance et lui montrer qu ici c etais bien pour lui et qu il ne risquai rien donc bone je lui apporte tout ca jeudi et en prime quelue jouet que j ai retrouver en demenageant mon apart !!!
Jespere qu il va s y faire sinon je suis dans la merde!

je vous tiendrai au courrant

erci de vos réponses :D
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 22:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme

Re: moh chat est devenu bizzard

par kiboulette » Mardi 28 Juin 2011 21:14

salut tout le monde je vien d avoire des nouvelle de chopin et on me dit qu il ne mange pas beaucoup voire éresque rien en meme temps je sais pas si il y en a du coter de geneve ou de la haute savoie mais il fait une chaleur de dingue c est possible que ca soit ca parcequ on me dit qu il estz toujours actif ou il faut que je m inquiete?

si vous aviez le nom d un repulsif efficace ca serai top car mon amie en a acheter un et ca lui a fait ni chaud ni froid
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 22:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme

Re: moh chat est devenu bizzard

par Celmaiades » Mardi 28 Juin 2011 21:23

Je ne sais pas si ça va t'aider mais lorsque jetais très jeune j'avais un chat siamois et je me suis absentée un mois pour des vacances , il est resté à la maison pendant ce temps et il n'a presque pas mangé , est resté quasi tout le temps dans ma chambre et a repris sa bie normale quand je suis revenue.

Tout ça pour dire que ton miaou vit certainement très mal le changement et ton absence :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 1
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2011 6:01
Localisation: Isère
Genre: Femme

Re: moh chat est devenu bizzard

par kiboulette » Mardi 28 Juin 2011 21:25

ca me rassure et me déprime a la foi :roll:
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 22:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 455 invités