Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

balcons a proteger achetez ici

par smggellar » Mardi 28 Juin 2011 18:04

http://www.securitechats.ch/page/balcons

le site vient de se mettre a jour et fait la vente de toute ce qu'il faut pour sécuriser les balcons, nous on a pas les outils qu'il faut mais bon c'est moins cher que l'installation a dom
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 623
Sujets: 48
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 15:31
Localisation: meudon
Genre: Femme


Re: balcons a proteger achetez ici

par Peachcats » Mardi 28 Juin 2011 18:33

Super merci pour le lien !!

Moi ma terrasse on ne peux pas la sécuriser (la société qui loue est contre) alors on fait attention mais bon un accident est vite arrivé ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 13:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme

Re: balcons a proteger achetez ici

par smggellar » Mardi 28 Juin 2011 18:37

Oh oui on a des canisses mais en 2 sec reglisse etait sur la rembarde lol donc le balcon c sous haute surveillance
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 623
Sujets: 48
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 15:31
Localisation: meudon
Genre: Femme

Re: balcons a proteger achetez ici

par Peachcats » Mardi 28 Juin 2011 18:39

smggellar a écrit:Oh oui on a des canisses mais en 2 sec reglisse etait sur la rembarde lol donc le balcon c sous haute surveillance


Moi je suis au premier, donc bon s'ils tombent on va dire il n'y a pas de risque vitale, mais toujours aussi sous surveillance. Quand je voit en face de mon immeuble des chats au 7 eme étage sur le rebord du balcon qui fait 1 cm ça me fait bien peur ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 13:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme

Re: balcons a proteger achetez ici

par smggellar » Mardi 28 Juin 2011 18:49

Oui y en a qui s en foutent
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 623
Sujets: 48
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 15:31
Localisation: meudon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités