Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

ma pépette fait pipi partout

par minimag » Vendredi 01 Juillet 2011 20:12

Bonjour a tous,

j'ai une petite chatte de 1 an et demi qui s'appelle faya elle est trop belle et très vive (un peu trop même!).

J'ai déménager à Marseille de puis le mois d'octobre et j'ai un gros problème Faya urine sur les linges ou les tapis qui sont par terre à coté de sa caisse toujours à ses endroit là depuis qu'on a déménager. Pendant un moment nous avons cru que c'était du au fait qu'elle n'était pas stérilisée, du coup nous l'avons fait mais rien à bouger. Elle fait toujours autant pipi (mon copain va craquer si cela ne s'arrete pas) et des grosses mares. Pouvez vous m'aider si vous avez une solution! j'ai entendu parler du zylkene??

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 01 Juillet 2011 19:51
Genre: Femme


Re: ma pépette fait pipi partout

par Chef » Vendredi 01 Juillet 2011 20:34

J'ai déplacé dans la bonne rubrique :wink:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: ma pépette fait pipi partout

par minimag » Vendredi 01 Juillet 2011 20:48

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 01 Juillet 2011 19:51
Genre: Femme

Re: ma pépette fait pipi partout

par yacapu » Vendredi 01 Juillet 2011 21:30

Bonsoir elle est sans doute stresser suite au déménagement elle vivait comment avant?
Cet a dire elle avait accée a l'extérieur?
Elle vivait avec d'autres chats?(ou un chien)
Elle dormait ou? Et là elle dort ou maintenant?
Oui le zylkéne marche souvent, tu peux aussi mettre un diffuseur de féliway
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: ma pépette fait pipi partout

par minimag » Vendredi 01 Juillet 2011 22:35

Bonsoir,

Elle vivait en appartement avec un balcon, la c'est la meme chose c'est une petite maison de ville avec une petite terrasse mais elle peut pas sortir sinon elle est sur la route. C'était et c'est le seul animal de la maison.
Elle a un panier mais ni va jamais elle va surtout sur les choses en hauteur ou dans les endroit un peu planqué sinon la plupart du temps elle dans dans notre chambre qui est en mezzanine par terre.
je vais essayer le zylkéne! est ce que je peux utiliser le diffuseur de féliway en même temps?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 01 Juillet 2011 19:51
Genre: Femme

Re: ma pépette fait pipi partout

par Aphroditeuh » Vendredi 01 Juillet 2011 22:48

A ta place, je testerais le diffuseur de Feliway avant d'avoir recours au Zylkène
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2553
Sujets: 21
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 12:31
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Re: ma pépette fait pipi partout

par yacapu » Samedi 02 Juillet 2011 13:31

ok trés bien oui tu peux faire les deux en même temps,mes si jamais essai d'abord le féliway
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités