Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

boire de l'eau chlorée

par bonjour » Vendredi 01 Juillet 2011 22:29

bonjour
aujourdh'ui jai vu mon chat boire dans ma piscine ce qui est normal avec cette chaleur et plusieurs fois dans la semaine je l'ai vu boire dedans ,je me demande si l'eau ki de produits pour traiter la piscine ne peut pas etre nocif pour lui pour son appareil digestif car il ne va pas vider la piscine mais prevention prevention .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 01 Juillet 2011 16:29
Genre: Non spécifié


Re: boire de l'eau chlorée

par anisette87 » Vendredi 01 Juillet 2011 23:21

Quelques fois j'ai vu des chats à la campagne boire dans des flaques boueuses ou encore dans des récipients rouillés....Et ils n'en meurent pas :wink:
ceci dit le chlore n'est pas le top non plus, et si tu peux éviter qu'il ne fasse ça, fais-le!!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités