Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chaton miaule après que je m'absente

par Pixel » Samedi 02 Juillet 2011 18:50

Bonjour,

Lorsque je m'absente, par exemple pour aller en bas chez moi, ma petite Kawette miaule et ça n'en finit pas. Je ne peux pas toujours être avec elle... ! Pareil cette nuit, j'ai voulu fermé la porte de ma chambre pour dormir un peu plus tranquille car elle se met à jouer sur le lit en pleine nuit et bon voila quoi. :P Du coups, j'ai rouvert car elle n'arrêtait pas de miauler.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas car les miaulements sont assez énervants à la longue. :mrgreen:
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 469
Sujets: 20
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2011 15:50
Genre: Homme


Re: Mon chaton miaule après que je m'absente

par chacahuette » Jeudi 07 Juillet 2011 22:30

Bonsoir! C'est normal, c'est un chaton? Il faut pas céder, je sais qu'au début que j'avais ma minette j'avais tendance a craquer la nuit... Mais il faut pas faire d'exeption je pense.. Si un jour tu la laisse pas rentrer et le jour d'après oui elle vas plus rien comprendre! Ne cède pas sa va lui passer
todo tiene solucion menos la muerte
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 22 Février 2011 19:19
Localisation: Rhône alpes
Genre: Femme

Re: Mon chaton miaule après que je m'absente

par Salubri » Jeudi 07 Juillet 2011 22:45

... ou pas :mrgreen:
Mon Arcane n'arrêtait pas de miauler aussi, c'était déchirant ! Alors j'ouvrais la porte de la chambre, et la nuit elle faisait du boucan, jouait, sautait sur les rideaux ! Au final, la solution a été de garder la porte ouverte, mais de mettre un jeu avec de l'herbe à chat en dehors de la chambre, un truc qu'elle ne puisse pas trimballer dedans. Le soir on remettait du spray herbe à chat dessus, et on avait la paix ! En grandissant, c'est passé tout seul, et c'est devenu un chat de bout de lit, dormant la nuit avec nous.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Mon chaton miaule après que je m'absente

par Telle » Vendredi 08 Juillet 2011 19:46

Moi aussi j'ai cèdé parce que ça me fendait trop le coeur ! En vieillissant elle s'est calmée.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités