Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chats qui ne sortent pas

par tuima » Lundi 04 Juillet 2011 12:23

ces conseils ont peut etre été déjà donnés,mais si ce n'est pas le cas,j'aimerais ajouter ce conseil très important qui concerne l'apport de vitamine D aux chats qui ne sortent pas,de préférence naturelle que synthetique,ce qui est souvent le cas dans les complexes vitaminés tous prets
cette vitamine est extremement importante si le chat ne prend pas le soleil,son manque peut etre a l'origine de faiblesse osseuse,et meme de cancer
la meilleure solution est de laisser le chat prendre le soleil,soit sur le bord d'une fenetre(protégée par un grillage) ,ou un balcon,ou le sortir avec un harnais si le chat n'est pas trop speed,ou lui construire un parcours de santé dans le jardin
le chat recupère cette vitamine d en se léchant le poil
j'ai lu aussi que l'on pouvait exposer la gamelle d'eau ou de nourriture quelques minutes au soleil ,le chat absorbe ainsi sa quantité de vitamine D,le faire aussi en hiver,il ya toujours des rayons cosmiques
y penser car c'est vraiment important,meme chose pour nous les humains :cat17:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 203
Sujets: 38
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 19:33
Localisation: lorraine
Genre: Femme


Re: chats qui ne sortent pas

par claudine » Lundi 04 Juillet 2011 12:37

Merçi pour ces précieux conseils Tuima :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: chats qui ne sortent pas

par kimetkitty » Lundi 04 Juillet 2011 13:58

Merci beaucoup, je n'étais pas vraiment au courant de ces infos! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 208
Sujets: 9
Âge: 29
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2011 21:01
Localisation: Evreux (27)
Genre: Femme

Re: chats qui ne sortent pas

par Beebi » Lundi 04 Juillet 2011 19:21

Je ne savais pas ça!!!
MERCI!
Je vais faire bien attention maintenant au soleil et mettre Bilou dedans! ^^
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités