Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes trois amours

par Pepsi642 » Mercredi 06 Juillet 2011 0:01

Alors voilà, je vais mettre quelques photos de mes chéris
Voici ma plus vieille affectueusement nommée Peluche (7 ans)
Nous l'avions trouvée dans une grange, à peine sevrée, et mis de côté par le reste de la fratrie. Lorsque mon père l'a ramenée elle était à moitié sauvage; crachait et sifflait beaucoup, griffait ou mordait à chaque tentative d'approche et sursautait au moindre mouvement.
À force de patience j'ai réussi à la rendre gentille et très dépendante au calin, bien que toujours timide aux étrangers.
Image
Image

Et voici les petits derniers (Mousseline (5 ans) et Thunder (5 ans (6 demain))) Deux beaux cornish Rex donnés par des amis qui avaient décidé de s'en séparer vu l'acquisition d'un nouveau chien (très chou) et dû à la mauvaise réaction de Mousseline (qui commençait à faire ses besoins un peu partout) Nous les avons depuis maintenant deux jours et déjà ils se sentent comme chez eux.

Image
Image
Mousseline ci-haut

Image
Thunder dormant dans le panier à linge :roll:
Image
Modifié en dernier par Pepsi642 le Mercredi 06 Juillet 2011 0:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 05 Juillet 2011 21:10
Genre: Femme


Re: Mes trois amours

par ninie91 » Mercredi 06 Juillet 2011 0:09

jolie famille :lover: :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: Mes trois amours

par Pepsi642 » Mercredi 06 Juillet 2011 0:12

Et j'en suis très fière de ces garnements! Surtout qu'ils réagissent mieux aux présentations que prévu.
C'est tout de même un soulagement, moi qui sentait les touffes de poils qui allaient voler bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 05 Juillet 2011 21:10
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités