Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

coryza ?

par angenoir831 » Dimanche 10 Juillet 2011 1:45

Bonjour, je ne suis pas experte en tout petit chaton est comme certain le savent j'ai récupérée y a 10jours un chaton de (3jours environ).
mon Bart va sur sont 14eme jours de vie il a donc ouverts les yeux en partie cependant aujourd'hui j'ai confier bébé a ma mére pour aller avec des amis fêter mon anniversaire au parc d’attraction aquatique bref. En rentrant bébé chat sais réveiller est il avais les yeux tout coller est j'ai vraiment peur du coryza :S
cela pourrais t-il etre autre chose par exemple il ouvre a peine les yeux donc peut être du a la lumière,poussière est tout se qu'il est nouveau pour lui a ce jours ?
sinon ma mère a également utilisé dans la journée du bayg** anti-fourmi car après avoir tout essayer sais sale bête revenez, mais elle ma assuré que le chaton n’était pas dans la pièce au moment de la pulvérisation seulement d’après moi sa reste dans l'air un moment donc peut etre ?

bébé hatchum de temps en temps (rarement quand même ), il joue, mange énormément (surement du a des vers mais pas encore poids pour le vermifuge) il comment également a se tenir bien debout même si il titube un peut sais pattoune le porte beaucoup mieux, il a des selle plus molle depuis quelque jours au début molle pour finir presque liquide, j'ai acheter un nouvelle marque de lait (biocanina) mais je ne les pas encore entamé.

pourriez vous me dire si coryza est comment le soigner ?