Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

CHATTE PLEINE OU PAS ?

par LOIS » Lundi 11 Juillet 2011 17:23

Bonjour,
ma chattonne siamoise de 15 mois a eu ses premières chaleurs très régulièrement depuis le printemps et je lui ai fait rencontrer un beau fiancé siamois il y a 3 semaines. La rencontre ne paraîssait pas concluante puisque, hormis un cri de ma chatte très significatif d'une saillie le premier jour, il m' a paru évident que les jours suivants, il n'y avait plus eu d'accouplement du tout (je ne vous raconte pas les faits, ce serait trop long).

Cependant, depuis le séjour du mâle, elle n'a plus de chaleurs du tout.
J'en concluerais donc,évidemment, qu'elle est pleine.
Hors, je ne trouve pas, 3 semaines après cette saillie que ses mamelles aient changées d'apparence ni aucun autres signes avant-coureurs.

Serait-il possible qu'au bout de 3 semaines les mamelles n'aient pas encore changé du tout d' apparence ?
Qu'il n'y ait qu'un seul chatton dans son ventre et que donc les mamelles n'aient pas encore changé, pas exemple ?
Pouvez-vous me donner votre avis là-dessus ?

Merci,
LOÏS :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 31 Juillet 2010 13:53
Genre: Non spécifié


Re: CHATTE PLEINE OU PAS ?

par coondefee » Lundi 11 Juillet 2011 17:34

Normalement a 3semaine qu'il y ai 1 bb ou 8 les mamelles change elle deviennent plus rosés et gonflés.
Il y a peut être eu 1 accouplement qui n'a pas marcher .
Une femelle peux stopper ces chaleurs au moins pdt 40j après un accouplement c'est peut être pour cela qu'elle n'a plus de chaleur pour le moment .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: CHATTE PLEINE OU PAS ?

par LOIS » Lundi 11 Juillet 2011 18:18

Une femelle peux stopper ces chaleurs au moins pdt 40j après un accouplement c'est peut être pour cela qu'elle n'a plus de chaleur pour le moment .
C'est une explication possible que je ne connaissais pas,
Merci... :cat15:

Autre avis ? :cat29:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 31 Juillet 2010 13:53
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités