Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Rendre un poil plus beau, solution ?

par Peachcats » Dimanche 17 Juillet 2011 16:42

Léo, né dehors que j'ai trapper il y a trois mois n'a pas un beau poil, bon il est quand même beaucoup mieux qu'a son arrivé mais ce n'est encore pas ça.

Il a le poil très fin, très rêche et qui tombe des qu'on le touche, sachant que depuis 1 semaine monsieur vient de découvrir les câlins (il est né dehors et en un an n'a jamais eu de contact avec les humains) et il nous colle toute la journée en ronronnant, on doit donc passer derrière pour lui enlever les touffes de poils, sur lui et au sol.

Je sais qu'il y a des compléments alimentaires, mais lequel marche en peut de temps (du genre un cure d'un mois pas beaucoup plus sinon je ne pense pas à le donner tout les jours :p ) et aussi facile à prendre , donc appétant, parce qu'il faut qu'il le prenne seul dans sa nourriture, on ne peut pas encore assez le manipuler pour lui mettre dans la gueule.

merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 14:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme


Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par sylviane78 » Dimanche 17 Juillet 2011 18:20

Donne lui des comprimés de levure de bière, trés appétants ils les prennent sans ruse. :)

http://www.chat-et-cie.fr/forum/sante-feline/comment-faire-pour-avoir-une-belle-fourrure-t22367.html?
Modifié en dernier par sylviane78 le Dimanche 17 Juillet 2011 18:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par Peachcats » Dimanche 17 Juillet 2011 18:38

J'en ai et il n'en veux pas :? j'en avais acheter pour un autre de mes chats qui en a manger deux jours puis n'en a plus voulu. Et ceux que j'ai c'est 5 comprimé par jour c'est énorme !

Quand je clique sur le lien c'est écrit "404 Not Found" il ne fonctionne pas ou alors sur mon ordi il ne veut pas s'afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 14:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par sylviane78 » Dimanche 17 Juillet 2011 18:54

J'ai édité le lien fonctionne maintenant.

moi je prends la marque gayelord rayon diététique,les comprimés ne sont pas gros.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par Peachcats » Dimanche 17 Juillet 2011 18:55

Et c'est combien par jour ? moi c'était dans un super marché que j'avais acheter ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 14:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par sylviane78 » Dimanche 17 Juillet 2011 19:56

Oui en super marché rayon diététique 1 comprimé par jour
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par whitecat » Dimanche 17 Juillet 2011 20:01

Je te conseillerai de lui faire une cure de pet phos pelage. Ce sont des comprimés en vente chez les vétérinaires. C'est très efficace.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par nemo » Dimanche 17 Juillet 2011 20:51

La super levure Gaylord... on peut en donner jusqu'à trois par jour .... et elle existe aussi en paillette que l'on peut saupoudrer sur la pâtée ( si on en donne !) ....
Et sinon, vous pouvez le brosser avec une brosse style "Furminator" qui fera tomber tous les poils morts et évitera aussi qu'il en ingère trop en faisant sa toilette....
et aussi peut être lui donner du malt pour les boules de poils .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 12:05
Genre: Non spécifié

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par Marie » Dimanche 17 Juillet 2011 23:38

Ici je donne de la pâte de Malt pour les boules de poils et 1 comprimé par jour de levure de bière :wink: Résultat : un poil doux au toucher .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par Peachcats » Lundi 18 Juillet 2011 10:36

Merci de vos réponse. Là j'ai de la levure de bierre pour chat (100% levure) mais c'est 5 comprimés pour un chat adutes, et il n'en mange même pas un, donc j'ai peur que si je reprend une autre marque même si c'est juste un seul comprimé il ne veut pas le manger.
Comme il vient de dehors il n'est pas trop friandise, il préfère la nourriture pour humain :P

Le pet phos pelage c'est sous quelle forme ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 14:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par Telle » Lundi 18 Juillet 2011 11:00

Pour Kitty je prends également la levure de bière vendue au rayon diététique du supermarché, 1 comprimé par jour aussi.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par smggellar » Mercredi 20 Juillet 2011 12:15

Tu peux en prendre en paillette a souppudrer sur la nourriture.
Mais s il a des pertes de poild importante tu devrai consulter un veto
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 623
Sujets: 48
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 16:31
Localisation: meudon
Genre: Femme

Re: Rendre un poil plus beau, solution ?

par Peachcats » Mercredi 20 Juillet 2011 22:15

Smggellar, non il ne perd pas tant de poils que ça.

J'ai commander du pet phos pelage sur internet, des que je le reçois j'essaye. Il est écrit une cure de 8 à 10 jours par mois, donc les résultats se font de suite ?

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 14:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 77 invités