Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Lennon fait pipi hors de sa litière ...

par lennon » Lundi 18 Juillet 2011 20:56

Bonjour le fofo, voila sa fait 3 fois que ma petit miss fait pipi dehors.
Les deux premières fois c'était sur mon lit & la je vient tout juste de rentrée & pendant ma présence elle la fait sur son pouf ... Or que sa litière est juste a côté.

Alors je sais pas trop pourquoi elle me fait sa.
Serrait t'elle contrarié ? Sa litière lui déplait ?
Je l'avait habitué avec sa litière ouverte pendant 2 semaine & sa fait 1 petit mois que j'ai mis le toit ... Peut etre que l'odeur la derange?
Je ne sais trop quoi pensée. Elle a 5 mois est très propre, elle a passée 3 jours chez mes parents & tout c'est très bien passée ...

Voila merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 26 Juin 2011 12:16
Genre: Non spécifié


Re: Lennon fait pipi hors de sa litière ...

par miamia » Mardi 19 Juillet 2011 8:58

Bonjour,
Il est possible que la minette est tout simplement peur d'y rentrer avec la toit.
Essaye de l'enlever a nouveau pour voir .
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Lennon fait pipi hors de sa litière ...

par lennon » Mardi 19 Juillet 2011 20:45

Je les enlevée hier soir, pas de soucis pour le moment.
Elle y allez quand même avec le toit mais je pense que l'odeur finisais par la derangée ... j'espère que c'est cela.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 26 Juin 2011 12:16
Genre: Non spécifié

Re: Lennon fait pipi hors de sa litière ...

par lennon » Mercredi 20 Juillet 2011 22:35

C'est encore moi ... Mais la j'ai vraiment besoin de vous pour comprendre.
Hier j'ai racheter une nouvelle housse de lit.
J'étais sur mon bureau, j'entends Lennon qui va dans sa litière la remue deux seconde ... Je la voit qui arrive sur mon lit, je pensais qu'elle allait jouer ... Je la soulève, & non mademoiselle urine a nouveau sur mon lit. La sa ma énervé ... Car je comprends pas pourquoi elle fait sur mon lit or qu'elle est propre connais sa litière & fait tout c'est besoin dedans.
Est ce que je fais quelque chose de mal ? J'ai tendance a la punir comme ce soir, je cuisinais ma plaque de gaz était allumée, elle a sauté dessus ... Lennon a faillis se brulé gravement. heureusement que je les vue. Du coup elle a eu droit a sa claque ... je suis contre ce geste, mais la j'ai crus qu'elle allais finir brulé ...
Je la gronde souvent car elle mange mes fils électrique que je planque mais elle y va sans arret ... je joue avec elle etc ... Mais elle est tetue ...
Mais la ce soir je comprends vraiment pas pourquoi elle a fait sa ... C'est la 3 eme fois sur le lit en même pas 1 mois ...

Merci d'avance de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 26 Juin 2011 12:16
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités