Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

[Urgent] Quatre chatons à sauver (Bas-rhin)

par Kirsi » Lundi 25 Juillet 2011 9:36

Bonjour


Voilà une petite annonce que je viens de remarquer, datant du 23 et toujours valide.
Catseyes Adoption est une structure sérieuse composée de familles d'accueil s'occupant de sauver, soigner, héberger et placer des chats dans secteur Strasbourg/Haguenau (Bas-Rhin - 67).
J'en appelle donc aux personnes résidant à proximité désireuses de secourir ces petites boules de poil (en première page, le SOS).
En temps normal l'association ne cède les animaux que sous conditions strictes avec remboursement des frais vétérinaires et sur questionnaire (visible sur le site) mais la situation est apparemment urgente.

J'appellerais une des deux jeunes femmes demain afin de voir s'il me serait possible d'en prendre un en sachant que j'ai quelques 'malus' (petit appartement avec impossibilité pour le chat d'aller en extérieur -avantage ou inconvénient- et surtout: j'ai déjà une petite chatte qui est sous traitement pour la gale des oreilles ... mais vous me direz, mieux vaut un risque de contagion que l'euthanasie ou l'abandon dans la nature) en sachant que le chat que je prendrais sera systématiquement suivi par mon véto ... je verrais demain ce qu'elles me diront.


Voici l'adresse du blog:

http://catseyesadoption.over-blog.com/

Et les images des chatons (il n'y a pas la photo du quatrième)



"
SOS POUR 4 CHATONS DE 2.5 MOIS MENACES D'ETRE JETES EN FORET PAR UN FOU FURIEUX !!!!!!!!!

ILS N Y AURONT AUCUNE CHANCE DE SURVIE ET UNE AGONIE NON ACCEPTABLE!!

COULEUR TIGRE, TIGRE/BLANC ...

SERONT DONNES GRATUITEMENT POUR LES SAUVER OU CHERCHE UN HEBERGEMENT LE TEMPS DE L ADOPTION


LES VOICI,

TEL A Myriam 0610753418 ou Mélanie 0624256948

"



Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 12 Juillet 2011 11:49
Genre: Femme


Re: [Urgent] Quatre chatons à sauver (Bas-rhin)

par anisette87 » Lundi 25 Juillet 2011 11:23

Bon courage a ces minous!!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: [Urgent] Quatre chatons à sauver (Bas-rhin)

par Kirsi » Lundi 25 Juillet 2011 19:26

Bon.

Deux sont partis aujourd'hui, la première (adoptée par moi) et le tigré (pris par une famille).

Il reste le dernier, une femelle adorable qui semble plus sociable que les autres, et celui qui n'est pas sur la photo (et dont on ignore le sexe): pelage blanc/roux, timide.

Je suis allée sur place avec l'aide d'une des jeunes femmes de l'association, ces chatons vivent à moitié dans la rue dans des conditions très insalubres, j'espère que les deux restants trouveront un foyer rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 12 Juillet 2011 11:49
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités