Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

odeur d'urine

par maxmat » Jeudi 28 Juillet 2011 11:04

En faisant voyager Tom en voiture, il a uriner dans sa caisse. Je n'avais pas vu qu'au fond de la caisse il y avait des petits trous.. et malgré le linge que j'avais mis au fond, l'urine à couler sur les siège de la voiture... :? Depuis l'odeur s'incruste, malgré un nettoyage immédiat au Sanytol... j'ai même vaporisé du Feebreze. Rien n'y fait !

Quelqu'un aurait un "truc" pour faire disparaitre cette odeur désagréable ????
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 21 Juillet 2011 8:39
Genre: Non spécifié


Re: odeur d'urine

par Myriam » Jeudi 28 Juillet 2011 11:26

tu peux vaporiser du vinaigre blanc, ça va sentir fort quelques jours mais normalement ça fait bien disparaitre l'odeur d'urine.
sinon, saupoudrer du bicarbonate de sodium que tu aspires ensuite, mais fais un test sur un endroit peu visible, ça peut décolorer les tissus de couleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 44
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 15:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités