Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

mon chat est difficile en jeux

par cryptitia » Samedi 30 Juillet 2011 17:20

atroce a un ans, et depuis bebe il est tres difficile en jeux, et le devient de plus en plus, du coup il n'y a qu'un seul jouet avec lequel il joue vraiment, et le pire c'est que c'est un jouet en edition limiter, je ne le trouve plus dans les boutiques d'animaux sur lyon , je les commandes par quinzaine sur le net >< c'est une canne a peche.
le seul probleme c'est que si je joue pas avec lui il ne joue pas tout seul. le laser il s'en fiche, les balles n'en parlons pas, les souris c'est pire, j'aimerai vraiment que vous conseillez des jeux avec lesquels il peut jouer tout seul, je m'inquiete quand je ne trouverai plus ce fameux jouet qui l'aime tant :(
je vaporise de menthe a chats les quelques peluches , il joue avec 5 min est c'est terminé.
je sais pas quoi faire... merci de vos idées!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2011 16:58
Genre: Non spécifié


Re: mon chat est difficile en jeux

par sylviane78 » Samedi 30 Juillet 2011 17:41

un manege à souris?

le mien joue bien avec.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: mon chat est difficile en jeux

par Aurelien » Vendredi 12 Août 2011 11:36

Tu sait parfois les jouet les moins sophistiqué sont les meilleurs.

La mienne est un peu comme ça aussi, elle joue pas mal avec une boule a plume au bout d'un fil que je lance mais sinon les souris les boules etc... pour elle seule elle s'en fichait pas mal, au mieux elle jouait 30 seconde avec le temps de decouvrir la nouveauté.

et en fait j'me suis rendu compte que ça ne servait a rien de se ruiner dans des babioles comme ça car il suffisait que je laisse un bouchon de bouteille en plastique ou encore en liege de bouteille de cidre ou champagne pour qu'elle s'eclate avec, ça fait du bruit quand ça traine au sol, ça l'amuse. il leur faut pas grand chose pour s'amuser en fait, que ça fasse un peu de bruit et que ce soit assez leger pour valdinguer un peu partout et quand tu voit les prix des jouet pour chat e animalerie.... :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 128
Sujets: 3
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 07 Octobre 2010 9:52
Localisation: Seine et Marne
Genre: Homme

Re: mon chat est difficile en jeux

par Minium » Vendredi 12 Août 2011 11:57

Mes nouilles ont plein de jeux pour chat (balles, souris etc.) mais ne jouent avec que lorsqu'on joue avec elles. Par contre, si elles trouvent une capsule de bouteille, une boulette de papier ou une mouche, alors elles peuvent passer des heures (parfois très bruyantes) à jouer avec.

Ne t'en fais pas, si ton chat s'ennuie, il trouvera de lui même une occupation :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 188
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2011 11:43
Localisation: Lens (62)
Genre: Femme

Re: mon chat est difficile en jeux

par Aurelien » Vendredi 12 Août 2011 15:22

Pareil, c'est cool du coup j'ai pas de mouche chez moi, ma chatte les chasse :cat17: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 128
Sujets: 3
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 07 Octobre 2010 9:52
Localisation: Seine et Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités