Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mon petit Guizmo et son petit frère adoptif Gipsy

par Calico » Lundi 01 Août 2011 22:33

Bonsoir :D
Je vous présente mon amour de chaton, mon petit Guizmo :lover:
sa maman est une sacré de birmanie mais elle a eu une aventure d'un soir avec un chat qui n'a pas voulu reconnaître sa paternité :siffle:

Et mon petit Guizmo est né ^^ Il est arrivé le 17 juillet à la maison
A lui la parole!

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou :cat34: (note de la bipède: il miaule vraiment comme ça ^^')
Image
Me voici, Guizmo c'est moi! :cat40:
Image
Sur cette photo, je venais d'arriver chez ma nouvelle maman, comme vous pouvez le voir j'avais même pas peur, je suis un coriace moi! Je me laisse pas impressionner moi! :cat28: Hein maman? :mrgreen: (NDLB: Mais oui mon chaton :roll: )
Image
Alors j'ai rapidement pris mes aises et pris possession de ce que maman appelle "son lit", on est drôlement bien la dessus, c'est comme un panier géant :cat10: Vous devriez essayer!

Et puis mercredi dernier, maman a ramené un bébé chat à la maison :cat24: Elle a dit qu'il s’appelait Gipsy... Mais moi j'étais pas content, j'avais rien demandé :cat39: alors j'ai fait comme les grands quand ils sont en colère, j'ai gonflé le poil et j'ai souffler! Mais c'est qu'il comprenait pas lui! Je lui ai tellement fait peur qu'il s'est fait dessus! (NDLB: Oui ne t'en vante pas trop Guizmo...) Maman m'a expliquer qu'il n'était pas la pour longtemps et qu'il fallait que je soit gentil avec lui... Mais il venait tout le temps m’embêter pour jouer :cat43: (NDLB:Guizmo arrète un peu de faire ton caïd et explique leur ce qu'il s'est passé ensuite)
Ensuite? Bah ensuite on est devenu copain ^^
Image
On jouait à la bagarre mais ça plaisait pas trop à maman parce que Gipsy est mauvais perdant alors il chouinait pour que je me fasse gronder! :cat37: Et quand je m'étais fais disputer par maman par il me sautait dessu pour recommencer à jouer... Mais heureusement maman elle est pas bête, elle a comprit son petit manège ^^
Avec le beau temps on a pu jouer sur le balcon aussi!
Image
Image
En plus y-avait plein de feuilles par terre pour jouer :cat21:
Mais après avoir autant jouer on etait fatigué, alors on a fait la sieste sur le lit du papa de ma maman :cat17:
Image
Image
Pour recommencer à jouer!
ImageEt enfin aller manger! Maman a dit que je suis gourmand, mais Gipsy l'est encore plus que moi! Maman a dit que c'est parce qu'il a été trouvé dans un champ de maïs.. :cat24:
Image
Image
Seulement voilà depuis tout à l'heure je cherche mon nouveau copain, mais je le trouve plus... Maman a dit qu'il est retourné chez sa maman a lui qui est aussi la maman de ma maman... Ce qui voudrait dire que mon petit frère adoptif serai en faite mon oncle?!? :cat33: Trop compliqué pour moi, tout ce que je retiens c'est que maman a dit que dans 15jours elle devra partir loins :cat27: mais que j'irai chez Gipsy :cat34: Alors en attendant, elle me fait pleins de calins et je lui fais des bisous sur le nez en ronronnant :cat13:

Aller, une dernière photo de mon p'tit frère et de moi ^^
Image
Image
Miaaaaaaaaaa!
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme


Re: Mon petit Guizmo et son petit frère adoptif Gipsy

par pupuce24 » Mardi 02 Août 2011 7:26

Ils sont adorable :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 8
Enregistré le: Mercredi 06 Juillet 2011 18:20
Localisation: Pyrénées Orientales (66)
Genre: Femme

Re: Mon petit Guizmo et son petit frère adoptif Gipsy

par claudine » Mardi 02 Août 2011 8:39

Ils sont bien bavards ces p'tits Bouts :lol: Et adorables :lover: :cat44: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités