Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

impossible de dormir

par Weldness » Vendredi 05 Août 2011 7:19

bonjour a tous et toute,
ayant un petit chat de 6semaine, la nuit il dort avec moi, dans sa caisse.
le fatiguant toute lapres midi pour quil fasse correctement sa nuit.
21h30 - 22h au dodo ,mais impossible de dormir, il veux jouer, mordre , griffer.
quand il est endormi, il dort pendant 4 heure, et apres il arrive a grimper dans mon lit et me reveiller, pour vouloir jouer, mordre ...
du coup je me reveil a 6,7h du matin.

Impossible de laisser le chat pour dormir seul, il est indécrochable il me veux touut le temps :cat26:
Je suis même obligée d'endormir le chat moi même car il ne veux pas dormir
Que puis je faire?
merci :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 04 Août 2011 8:36
Genre: Non spécifié


Re: impossible de dormir

par coondefee » Vendredi 05 Août 2011 8:23

Ben c 'est ça d'avoir un chaton de 6semaine il n'a pas été éduqué par sa mère !
Ce que tu dois faire l’éduquer toi même en lui disant non et ne surtout pas te laisser mordre et griffer .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: impossible de dormir

par claudine » Vendredi 05 Août 2011 8:54

Pauvre chaton :x Il ne réclame que sa fratrie :? Pourquoi avoir adopté un chaton de 1 mois et demi :roll: Alors qu'il aurait dû rester 3 mois avec sa mère et ses frères et soeurs :?
Modifié en dernier par claudine le Vendredi 05 Août 2011 9:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: impossible de dormir

par Weldness » Vendredi 05 Août 2011 9:22

car cette personne voulais sen detacher assez vite.. donc bon..=(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 04 Août 2011 8:36
Genre: Non spécifié

Re: impossible de dormir

par pupuce24 » Vendredi 05 Août 2011 11:59

Bonjour, il faut que le soir tu installes sa caisse sur ton lit pret de toi. Tu peux lu acheté une petit peluche de sa taille pour lui installé dans sa caisse, comme cela il pourra se blottir contre la peluche, la mordouiller. Je pense qu'avec ses 2 astuces pourra dormir tranquillement. Lorsque tu joues avac lui si il veux te mordiller met lui une de ses petites pattes dans sa bouche et il se calmera rapidement, il apprendra que de mordiller sa peut faire mal. Tu lui donne encore des biberons de lait spéciale chatons ou il comment a mangé des croquettes ou de la pâté ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 8
Enregistré le: Mercredi 06 Juillet 2011 18:20
Localisation: Pyrénées Orientales (66)
Genre: Femme

Re: impossible de dormir

par Weldness » Vendredi 05 Août 2011 12:05

Il mange des croquette, et boie de l'eau
Mais quand je lui met mon doigts dans sa gueule, il taite, comme si il taitais sa mere o_o'
Alors dans des cas comme ça, je met du lait dans sa gamelle, mais si il faut encore lui donner du lait au biberon, je le ferais :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 04 Août 2011 8:36
Genre: Non spécifié

Re: impossible de dormir

par pupuce24 » Vendredi 05 Août 2011 14:06

Tu peux lui donner encore du lait au biberon jusqu'a ses 2 mois ou 2mois et demi mais par contre il ne faut pas lui donner du lait que l'on prend pour nous, il faudrait lui donner la boite de lait en poudre spéciale chaton que tu trouves chez ton véto ou en pharmacie. Pour les bouteilles ou les bricks de lait spéciale chaton que l'on trouve au supermarché , je ne sais pas la dose que peux prends un petit chaton. Attention a ne lui pas provoquer de diarrhée. Le lait en biberon c'est un petit complement à sa nourriture, c'est pour lui faire plaisir et de lui permettre de se sent bien, réconforter et en sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 8
Enregistré le: Mercredi 06 Juillet 2011 18:20
Localisation: Pyrénées Orientales (66)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités