Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

maman et ses 3 petits à donner

par Solia » Samedi 06 Août 2011 12:12

Bonjour à tous,

Comme je l'ai expliqué dans mon post sur psychologie féline, nous avons trouvé une mère avec ses 3 petits qui se trouvent dans le bas de mon immeuble. Les 4 sont à donner, la maman est une angora noire, marron et grise elle est très caline et très douce. Je pense qu'elle à été abandonnée par ses propriétaires car elle était pleine :cat39: Elle sera stérilisée avant d'être donnée. Sinon, il y a 2 roux et un tigré gris. Je pense qu'ils ont environ 1 mois donc à donner dans environ (1 mois). C'est la véto qui m'a conseillé de les donnés à 2 mois car après ils vont devenir trop sauvages comme ils ne sont pas chez nous. Ce sont vraiment des amours :cat44: . Alors si il y a des familles qui veulent accueillir des chatons ou la maman (elle mérite vraiment d'être adoptée) contacter moi.
Merci pour eux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 175
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 08 Juin 2011 11:20
Localisation: Bergerac
Genre: Femme


Re: maman et ses 3 petits à donner

par Solia » Jeudi 25 Août 2011 10:54

C'est bon on a trouvé une famille qui prend les 3 petits et la maman!! :cat46:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 175
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 08 Juin 2011 11:20
Localisation: Bergerac
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité